Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les beatmaker

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 414 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour les beatmaker
Je vais enregistré uen démo en studio et je cherche une instru
J'ai meilleur temps de prendre une instru face b ou une prod face a????
SI vous répondez face a...ben j'attend vos propositions mais j'ai pas de démo de moi à vous proposez..mais contactez moi et pour le prod en peu discuter sa peux aller de o à peu d'argent...(car ayant peu de moyen on doti déjà payé le studio=)
Si s'est face b---conseillez moi pour une bonne instru ou envoyez la moi carrement..

A pars sa
Le son sera dans une mix tape et peut etre sur une radio...
Je début donc je vous garantie pas que sa cartonnera..
2
Franchement c'est chelou que t'es besoin de nous pour choisir une face B. C'est toi qui va rapper alors c'est à toi de décider.

Et pour quelqu'un qui va en studio c'est encore plus louche de ne pas connaître au moins 1 petit producteur dans ton entourage surtout si tu fais parti d'un groupe...

Que ce soit bien clair, je ne te juge pas, on est d'accord. Je dis simplement ce que je pense ;).
KOSA
3
...........................................................................
4
Moi je suis un peu d'accord avec kosa, a moins que tu sois un mec qui rappe seul avec ptet un ami ou deux dans en endroit perdu en raze campagne... non je deviens un peu dur mais bon c vrai que c surprenant surtout de nos jours avec tous ces PC et home studio et e-mule!! :mdr:
Hip Hop for Respect
5
Ils vous a dit qu'il débutais donc ça doit etre pour ça qu'il n'as pas de contacte

Citation : Franchement c'est chelou que t'es besoin de nous pour choisir une face B. C'est toi qui va rapper alors c'est à toi de décider.


je suis entierment d'accord c'est a toi de définire ton style donc ce que tu veux
mais sinan moi je te conseille d'ecouter les instru de fat joe dj premier wu tang ... va sur emule et télécharge coco !
6
Sans vouloiur polemiquer enzo, il déclare etre mc depui 97
Hip Hop for Respect
7
YEAH :lol:
Dsl pour cette phrase qui vous dérange mais j'ai écris sa vite et je n'avais guère d'idée donc je m'en excuse mais avant de juger répondez plutot au sujet car il me semble qu'ici on juge souvent avant de répondre
Mais merci de me l'avoir fais remarké ,et effectivement je n'ai guère de contact..j'écris depuis 1997 et rap depusi peu...autrement j'enregistre chez moi depusi 6moi mais j'ai jamais été en studio et j'ai discuter que rarement avec des producteurs car les face b me contentai mais sur emul tu fais vite le tour donc je cherche ailleurs des face b que je connias pas encore(q'on trouve aps sur emule)voila le pk de ma phrase
8
ET ma question est celle la :j'ai meilleur temps de prendre une face a ou une face b....pour le studio?car je m'y connais pas trop
Apres je vous demande si vous en avez a me proposez( des face b pas connu ou face a)

Y a t'il pas une différence?

Ou peut etre je suis le seul a me comprendre :???:


Mais en regardant je vois que ma phrase est tres mal formulé...je m'en excuse
9
Bah dans ce cas c koi t gout ???

sinon tourne toi vers les djs c eux qui ont le plus grand nombre de Face B en général!

c koi pour toi une face A?????
Hip Hop for Respect
10
Ben vu que c'est tes débuts en enregistrement studio, j'te conseillerais plus la face B, ça sera plus simple pour incorporer ta voix, et ça te permettra de vraiment voir le rendu de ta voix, sans te prendre la tête sur la qualité du son de l'instru......tu verras après pour des instrus inédites, j'pense que tu seras plus à l'aise sur de la face B.......