Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les beatmaker

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour les beatmaker
Je vais enregistré uen démo en studio et je cherche une instru
J'ai meilleur temps de prendre une instru face b ou une prod face a????
SI vous répondez face a...ben j'attend vos propositions mais j'ai pas de démo de moi à vous proposez..mais contactez moi et pour le prod en peu discuter sa peux aller de o à peu d'argent...(car ayant peu de moyen on doti déjà payé le studio=)
Si s'est face b---conseillez moi pour une bonne instru ou envoyez la moi carrement..

A pars sa
Le son sera dans une mix tape et peut etre sur une radio...
Je début donc je vous garantie pas que sa cartonnera..
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te conseille de débuter avec une face B un mic correcte et acid histoire de voir ce que tu donne car si tu va en studio il faut que tu soit pret mais apparament là j'en doute meme si je me trompe peu etre
22
S'est vrai que sa serait mieux de commencer par un home-studio...En plus j'en connais et GRATOS(qqchose que j'apprécie :aime: )

Enzo j'ai deja enregistré chez moi mais avec ma cam :mdr: et sur music maker...S'est pas la qualité revé...


Mais acheté une home studio sa me reviens à combien???Parce que le studio 35euro 3h....

Et si j'achéte un home-studio fo qu'en mm un peu si connaitre en info???
23

Citation : Enzo j'ai deja enregistré chez moi mais avec ma cam et sur music maker...S'est pas la qualité revé...


:mdr: :mdr: :mdr:
c'est sur :lol:
mais c'etait histoire de t'entrainer (si tu en a besoin) histoire de bien bébiter ton flow voir ou ca pêche un peu accentuer sur des sillabes et companie en gros c'est du temps gagné en studio (et qui dit time dit cash money $€ ! :8)
24
Yeah :mdr:
si cash money
j'écoute enzo
25