Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BIG L Put It On Remix

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 572 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BIG L Put It On Remix
Yop ;)
je ne comptais pas ouvrir de thread pour ce morceau, celui du concours hip hop existant, mais comme 7 (!) avis ont été déposés en 4 jours, je tiens à remercier ceux qui ont pris la peine de le faire
donc merci à Sp6mn ats, strobo, Paniak, B7, myk.jorvel, jfhome (merci pour tout tes commentaires man) et NiNee qui dit :

Citation : Techniquement ton flow est super bien maitrisé, à mon avis tu n'es pas frenchie non ???



(ya maldone huhuhu, c'est pas moi qui rap man, c'est un remix à partir de l'accap de Monsieur BIG L)

le thread du concours

les résultats du concours


DEDOu :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci reXet ;)
je dois dire que je me suis bien éclaté à faire ce premier remix (y compris sur la partie ragga ;) )
12
13
14
YoP et :up:
des aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pliz ;)
15
Je ne pensais pas voir un topic sur ce remix, comme il y est je vais avec plaisir y donner mon avis! Il y'a a peine quelques semaines un pote m'envoie ce son en me disant "c'est un mec de AF qui a fait ça c'est bien sympa" et bah franchement je suis resté scotché. Je suis en cours la donc pas le son mais je l'ai bien assez saigné pour dire qu'il tue! Et c'est l'avis de tous ceux a qui j'ai fait écouter! Même si l'original est déja une tuerie et que c'est plus facile de faire un bon remix avec un bon accap', je trouve que c'est du super bon boulot! Et personnellement même s'il est facile j'aime beaucoup le petit passage reggae super bien calé a mon avis! Bref je l'ai pas dans les oreilles la pour être plus précis mais je sais que c'est du bon! Big Up Dedou pour ce beau boulot!
Si tu as des instrus vierges ça pourrait m'intéresser parce que en entendant ce son je me suis dit "merde mais ce mec devrait produire!!". Si tu veux vas écouter les qqes sons que j'ai postés (ou demande moi en pm pour des + récents) et franchement je kicke une de tes instrus quand tu veux! Et même si tu veux pas ton remix reste super bien foutu et je l'aime! :aime: (Si si promis je me mettrais pas a dire que c'est de la merde si tu veux pas me lacher d'instru...!)
Et donc un UP pour que tous ceux qui ne l'ont encore jamais écouté réparent leur erreur!
Peace
16
Yé : )) merci
(je viens de tenvoyer un mail)