Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BIG L Put It On Remix

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BIG L Put It On Remix
Yop ;)
je ne comptais pas ouvrir de thread pour ce morceau, celui du concours hip hop existant, mais comme 7 (!) avis ont été déposés en 4 jours, je tiens à remercier ceux qui ont pris la peine de le faire
donc merci à Sp6mn ats, strobo, Paniak, B7, myk.jorvel, jfhome (merci pour tout tes commentaires man) et NiNee qui dit :

Citation : Techniquement ton flow est super bien maitrisé, à mon avis tu n'es pas frenchie non ???



(ya maldone huhuhu, c'est pas moi qui rap man, c'est un remix à partir de l'accap de Monsieur BIG L)

le thread du concours

les résultats du concours


DEDOu :8)
2
Ton flow est excellent, comme ton instru :mdr:

Sinon, comme j'ai pu le lire dans un avis, pourquoi est-ce que tu cherches pas à faire professionellement de la musique ?
3
Yop mon général !
professionnellement je pense pas, mais sortir un alboum, jy travaille depuis un certain temps ;)
4
Cool! Tiens moi au courant en tout cas, car un album de dedou, ça doit bien dépoter
5
6
Merci à John Doe black&white pour son avis :bravo:
7
Salut Dedou...

j'ai bien aimé ton remix.. c'est cool...

Dis moi... je trouve pas l'adresse du site sur lequel on peut participer a ce genre de concours...

Je trouve juste les resultats des concours (Big L; Ideal J) mais pas la page ou on peut s'inscrire et participer aux différents concours quand il y en a...

Mon mail c'est dolemite.so@caramail.com

Merci de me répondre comme ça t'"auras un concurent de plus... lol

See you...

So
Peace & Funk !
8
Check la page "ze concours" sur AF ;)
9
10
C'est énorme ce que tu as fait là Dedou :8O: !
J'suis pas un énorme fan de ce genre et rare sont les morceaux qui accrochent mon oreille mais là ouah :8O: ! Passer d'un truc super funky à une orchestration d'un accapela qui sonne maintenant comme une grosse prod' ricaine moi je m'incline ! Tu m'impressionnes un peu plus chaque jour, y'a pas à tagiverser, t'as du talent et t'en fait un parfait usage :aime: !!

PS : coup de coeur pour le refrain avec une walking bass toute conne mais qui sonne du feu de dieu, bien trouvé :aime:... un peu moins bien pour le passage reggae qui fait un peu facile, vu le talent que tu as t'aurais pu en faire un truc plus original mais bon je chipote histoire d'avoir des trucs à redire :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...