Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ghostwiter! Pourquoi Non!

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 595 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ghostwiter! Pourquoi Non!
Hi,

Voilà, je vous explique, j'ai commencé à me passionné au Hip-Hop il y a plus de 6 ans. J'ai commencé par l'écriture puis la production, et peu de temps après je me suis mis à rappé! (sisi je vous assure :mdr: ). Mais comme je suis un grand insatisfait, j'ai pas continué, parceque je n'avais pas la motivation de passer une demi journée devant un mic pour faire un couplet qui puisse juste un peu me satisfaire. Du coup j'ai continué à faire du son, et écrire des textes! (Mais je rappe toujour en scred dans ma chambre ou en voiture, c'est pour le fun :8) ).

Aujourd'hui je pense avoir un bon niveau d'écriture (sans vouloir me faire éclater les tibiat :mdr: ).

Donc depuis un certain temps (environ 1an maintenant), j'écrit pour des interprète (qui n'écrive pas leurs textes), mais ces interprètes sont très loin du milieux du Hip-Hop, (variété française, pop rock...) (ceci ne me dérange pas, car j'ai apris à écouter ces musiques et aujourd'hui je doit l'avoué j'aime beaucoup et mon univers musical est plus vaste :aime: ) mais je n'arive toujours pas à faire interprété mes textes à des rappeur (ce qui à la base était mon but! :( )

Je me demande donc pourquoi les rappeurs ne veulent pas de mes textes (non pas qu'il n'en veule pas pour la qualité, mais il ne veulent même pas essayé de les lires pour voir ce que sa donne :(( ).

Je voudrai bien savoir pourquoi? (Même si j'ai je pense certainement, que ceci est de l'orgueil mal placé). Surtout que la plupart des petit nouveau arive avec des textes vraiment bidon, sans thème, un genre d'égotrip rempli de mensonge, sans aucune inovation :((( .

Perso j'arive pas à comprendre! Et vous? :???:

Sykhroz...
2
Tu m'intéresses Sykhroz. :D:

Juste 2 questions :

- tu fais le style r&b
- t'as des références pour écouter ou lire ????

Gracias
3
Parce qu les mecs qui se font ghostwriter sont considéré comme wack, et c'est aussi mon avis.

Quel est l'interet de faire du rap sans ecrire ses paroles ????????????

faut faire de la chanson dans ce cas la


Peace
4

Citation : - tu fais le style r&b



Je fait tous les styles ya pas de soucis.

Pour te faire écouté, sa va être dur, parce que j'ai pas les sons sous la main, pour lire, si j'ai le temps je te tape un texte sous words.

Donne moi ton mail privée jte ferai parvenir sa dès que j'ai le temps.

Hors sujet : J'aime bien le sur-mesure, si ta un thèmes précis, dis le moi, j'te graterai une démonstration.

5

Citation : Parce qu les mecs qui se font ghostwriter sont considéré comme wack, et c'est aussi mon avis.



Alors y'a beaucoup de Wack, et tu en écoute très certainement tout les jours.

Citation : Quel est l'interet de faire du rap sans ecrire ses paroles ????????????



Bah, ya des gens qui n'on pas de bon lyrics, mais qui ont des bon flow, si tu leurs mais une écriture potable, sa marche mieux. Un rappeur à la base, on le juge sur son flow, et ensuite sur l'écriture, donc...

Citation : faut faire de la chanson dans ce cas la



En même temps, les titres "rap" sont des chanson.
6

Citation : Alors y'a beaucoup de Wack


sur sa on est d'accord je suis meme sur qu'il y en a plus que tu ne le pense

Citation : et tu en écoute très certainement tout les jours.


Non je ne pense pas :??:
Le seul cas averé de ghostwritting avoué que je connaisse est celui de jay-z pour le chronic (le premier ou 2000 je ne sais pls) de Dr dre


Citation : Un rappeur à la base, on le juge sur son flow, et ensuite sur l'écriture



:8O: La par contre je suis totalemment pas d'accord la dessus, le rap c'est d'abord des textes quand meme... chacun sa vision mais j'ai fait un bond quand j'ai lu sa. Pour moi dire sa c'est une grosse connerie, excuse moi du peu. lol

Citation :
En même temps, les titres "rap" sont des chanson.


Oulala, mais tu continue de blasphemer mon ami!!!
Le rap c'est du rap point barre c'est pas de la chanson, ou alors les mec qui sont ghostwritté (prononciation à la française) font de la chanson.

de la musique oui, de la chanson non non non!!! (très bon slogan d'ailleur)


Je veus pas faire "celui qui sait" mais la on est pas du tout (mais alors pas du tout) d'accord sur le fond... :clin:
7
J'te maille ce soir :boire:

t'embete pas pour le texte sous word, on fera un essai

j'te ferais écouter la voix de la chanteuse, ça pourrait t'inspirer :clin:
8
9

Citation : J'te maille ce soir
t'embete pas pour le texte sous word, on fera un essai
j'te ferais écouter la voix de la chanteuse, ça pourrait t'inspirer



Ok, sa marche, pa ni problem.

Citation : Le seul cas averé de ghostwritting avoué que je connaisse est celui de jay-z pour le chronic (le premier ou 2000 je ne sais pls) de Dr dre



Exact, c'est le titre Still Dre que l'ami Jay-Z a écrit. De toute façon, Dr Dre se fait écrire la plupart de ses textes, Ice Cube, Eminem, Hit-Man, X-Zibit, (et j'en passe), tous lui ont écrit des textes.

Citation : Je veus pas faire "celui qui sait" mais la on est pas du tout (mais alors pas du tout) d'accord sur le fond...



Je pense aussi :clin: , de toute façon, on a tous une vision différence du Hip-Hop, donc personne n'a raison, comme personne n'a tord, nous n'avont juste pas les mêmes vision. :clin: .
10