Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 7 815 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
131
Monsieur2La > :coucou:

Ben en fait, hier soir, j'ai juste eu le temps de refaire le beat.

Dans l'ensemble, l'instru de SP6MN me plaît bien. J'vais donc juste rajouter une petite piste de mon cru pour le rendre un peu plus IV MY People ;)
132

Citation : Sp6mn at> Est-ce possible que tu m'envois ton ficher *.rns?

Ok pas de p. je t'envoie ca. :bravo:
133
Monsieur de la, je pense que je suis ton homme par contre je veux un beat qui pête bien pas de quantize.......
Araftu Music  www.araftu.com
134
Yo, voici une première version de notre ami Aphaz :

http://rapman.free.fr/public/sp6mn/APHAZ%20ft.%20RAPMAN.mp3

Ce n'est donc qu'une première version. Le mix de la voix est perfectible et je n'ai pas encore personnalisé l'instru.

Merci donc à Aphaz :boire:

... et lâchez vos comm' :up:
135
Ma contribution est faite, c'est pas très carré, pas très propre, pas très réflechi... Juste un bon délire...

:coucou: Yoooda!!!

Yoooda aphaz, une pure combinaison... :ptdr:
136

Citation : Ma contribution est faite, c'est pas très carré, pas très propre, pas très réflechi... Juste un bon délire...

T'inquiète pas, c juste un premier jet ;)
137
Oué carrement...

Par contre, ça ne se presse pas pour les avis et surtout les oeuvres des autres membres...

Allez quoi, au boulot... :ptdr:
138
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C77457.html

J'ai posé un premier essai, un truc vite fait, c'est posé sur l'instru que j'avait faîte au départ car je n'ai pas réussi à choper celle de Yooooda. :(

A vous de voir pour les lyrics, c'est du vite fait ...

La Chimère => J'ai pas réussi à pondre un truc sur ton délire Af/modéro Aphaz, j'arrive pas à trouver quoi poser sur ce sujet, désolé. :oops:
139
PS : ma voix est pourrie, j'ai un petit rhube alors si quelqu'un a un peu d'actifed à faire tourner :bravo:
140
Alors t'en penses quoi?
:ptdr: