Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 8 692 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben je penses qu'on est plus que 3 sur le thread :mdr:
142
Y'a plus personne là ? Vous êtes tous en train d'empaqueter les cadeaux ou quoi ? :D:
143
Tricky >>
J'ai déjà un premier essai. Par contre attention la basse est dégueulasse je la reafais demain

http://www.adsmpontarlier.com/sonbutter/zoo%20urbain%20AF.mp3
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
144

Hors sujet : quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre mes sons en ligne ?? merci d'avance

145
Hi,

Dès que vous avez mis sur pied le morceau, faite moi signe! Je calerai mon introduction dessus.

Ya pas un petit DJ qui serai dans la place pour nous scratché un bon breakbeat? Sa serai frais! :bravo:
146
Nickel monsier de la ça pete bien, c'est sympa c'est crunky
je le mets sur mon MP3 et le bosses pendant les fetes, joyeux noyel les gars et à 2006
Araftu Music  www.araftu.com
147
Hello, j'ai beaucoup de beat breakbeat (vu que je bosse sur un live)
Mais il y a un tempo à respecter?
A+
Warpboy@kagura lab...
148
Ok je te reposterai le son garde l'oeil sur af j'ai envie de retravailler le beat et les basses
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
149
Oksi tu rebosses le beat, je trouve que le break avec les toms est trop court et faut baisser un peu le snare.
Araftu Music  www.araftu.com
150
Pour ma part je suis toujours disposé a posé sur la prod, donc celui qui est interessé pour collaborer avec moi je suis dispo :)

Voila un petit apercu de mon style http://www.djmedsa.com/videos/