Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La procedure est amorcée

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 282 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La procedure est amorcée
Est ce que quelqu'un connait ce gars ? parce que franchement il a fait une mixtape qui n 'est pas du tout mauvaise avec des featuring qui ne sont pas de mauvais gouts . le nom de l'album est: "la procedure est amorcée" et le gars qui chante s' appelle "pyaz"
http://seartwo.free.fr/News/rub-news.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es son manageur ou son pote ou quoi?
12
J'avais dit un flow bofbof, mais en faite, en réécoutant bien, il n'a pas de flow! Ya pas de technique :mdr: .

En faite il forme une bonne paire avec Sheryo (qui est pour moi l'un des pire rappeur français).

Le Rap Français vole bien bat! :( Peu être un peu trop bat d'ailleur, il va finir par avoir un accident! :??:

Pour les instru, je n'aime pas trop non plus, c'est du classic de chez classic et surtout de la Face B. :mdr:
13

Citation : J'avais dit un flow bofbof, mais en faite, en réécoutant bien, il n'a pas de flow! Ya pas de technique .

En faite il forme une bonne paire avec Sheryo (qui est pour moi l'un des pire rappeur français).

Le Rap Français vole bien bat! Peu être un peu trop bat d'ailleur, il va finir par avoir un accident!

Pour les instru, je n'aime pas trop non plus, c'est du classic de chez classic et surtout de la Face B.

J'ai pas ecouté j'me prononce pas sur le timal , mais toi skytruc ta des tape sur ton site cest pire que de la face b.
Apres j'vois pas ce qui fais sourire d'utiliser des face b sur un street cd ou quoi. Bref j'ai pas ecouter mais les donneurs de lecons c'est relou
14

Citation : J'ai pas ecouté j'me prononce pas sur le timal , mais toi skytruc ta des tape sur ton site cest pire que de la face b.
Apres j'vois pas ce qui fais sourire d'utiliser des face b sur un street cd ou quoi. Bref j'ai pas ecouter mais les donneurs de lecons c'est relou.

Absolument bidon. :| Premièrement sur les 3 mix-tape en ligne sur mon site, y'en a une ses une compil des instru de booba/lunatic/etc, l'autre ses une spéciale jean gabin avec les réponse au morceau jtemmerde, et la troisième, ses intégralement des inédit, donc aucune Face B. Donc sur ceux coup là, ta tout faux, après me dire donneur de leçon, je ne sait pas ou je donne des leçon, c'est du n'importe quoi. Pour terminer, quant j'ai parler des face b, c'est mon avis, point finale.

Au faite c'est pas SkyTruc, c'est Sykhroz.
15

Citation : Absolument bidon. Premièrement sur les 3 mix-tape en ligne sur mon site, y'en a une ses une compil des instru de booba/lunatic/etc, l'autre ses une spéciale jean gabin avec les réponse au morceau jtemmerde, et la troisième, ses intégralement des inédit, donc aucune Face B.

Et une compil d'instru cest pas une compil de face b?
Dans la reponse de squat a gabin c'est une face b.

Et si vous faites les donneurs de lecons , lui il a eu le merite de sortir un produit et pas des "compil" d'une boucle d'un morceau de booba ou une compil de grand gamin
16
Et ca recommence... "Je trouve le dernier dre mauvais. Ah ouais ferme ta gueule quand t'aura vendu des millions d'album tu te la ramenera..." :|
17

Hors sujet :

Citation : Et si vous faites les donneurs de lecons , lui il a eu le merite de sortir un produit et pas des "compil" d'une boucle d'un morceau de booba ou une compil de grand gamin

On fait pas les donneurs de lecons, le mec fait un thread pour demander nos avis sur des sons, on dit ce qu'on en pense c'est tout, chacun avec nos gouts et nos références. Maintenant, les gars, si ca vous gêne d'entendre des avis négatifs, ben faut pas demander, ca commence à devenir lourd les mecs qui pose des trucs sur AF et qui supporte pas la critique. On fait pas ca pour enfoncer le gars, on dit juste ce que l'on pense de ses sons, à lui de voir s'il veut en tenir compte ou pas pour progresser, c'est tout.

Maintenant, nous ne sommes pas tous des supers professionnels du son, c'est clair, Nous sommes plutôt des amateurs de hip hop chacun avec nos gouts différents, mais qui achète les skeuds ? Les pros ou les mecs comme nous ? Donc c'est intéressant d'avoir les avis des mecs qui sont censé acheter son produit non ?
Enfin, c'est mon avis et quand je demande des conseils sur AF pour mes sons, je suis bien content quand un mec me donne son avis, ca m'aide à progresser.

Enfin voilà c'était mon petit speech de début de journée. Désolé pour la longueur les gars. :bravo: bonne journée à tous. Peace !!!

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
18

Citation : Et une compil d'instru cest pas une compil de face b?

Et alors? J'arive pas à te suivre?

Citation : Dans la reponse de squat a gabin c'est une face b.

Et alors?

Citation : Et si vous faites les donneurs de lecons , lui il a eu le merite de sortir un produit et pas des "compil" d'une boucle d'un morceau de booba ou une compil de grand gamin

C'est cool! Tu me connais? Non? Donc tu ne sait pas se que t'affirme! D'ailleur je me demande si tu n'est pas hors sujet! On demande mon avis, je le donne, le gars se la raconte dans ses lyrics mytho, alors qu'il n'a même pas les moyens d'avoir des instrus! De plus, la réponse de squat à gabin est une face b, mais je ne suis pas sencer conscionner se qu'il fait. Mon but était de mettre l'intégral des réponse, face b ou pas.

Tu est fan de Sheryo, c'est pour ca que tu t'acharne sur ma réponse ou quoi? :mdr:
19
Marrant toi serieux marrant :bravo: tu es trop bon jte jure, tu sais chacun c'est gout tu aimes ou tu aimes pas!!! mais surtout ne t inquiete pas pour ce qui est des sons je fais des sons pour lui...donc attend un peux ca va arriver dans tes oreilles. En tout cas ne compare pas sheryo avec lui écoute ce que tu fais toi, travail surtout tu en as besoin comme tout le monde et écoute le moin possible de rap pour ne pas copier si tu vois ce que je veux dire :mdr: apres si tu aimes ce que fais booba tu sais y a des gens qui n aiment pas ce qu il fait je les comprend...meme s'il vend en l'occurence on ne parle pas de vente la maintenant!!! aller ciao et bon courage :clin:
20

Citation : Marrant toi serieux marrant tu es trop bon jte jure, tu sais chacun c'est gout tu aimes ou tu aimes pas!!!

Ecxactement, on me demande mon avis, je le donne, point barre.

Citation : mais surtout ne t inquiete pas pour ce qui est des sons je fais des sons pour lui...

C'est très bien, je m'inquite pas, à vrai dire j'en ai rien a foutre :mdr:

Citation : donc attend un peux ca va arriver dans tes oreilles.

Ca m'étonnerai très fortement, en tout cas je ne sait pas comment tu ti prendra, pour m'obligé à écouter. :???:

Citation : Ecoute ce que tu fais toi, travail surtout tu en as besoin comme tout le monde et écoute le moin possible de rap pour ne pas copier si tu vois ce que je veux dire

Je le sait bien, personne ne sait tout, surtout pas moi. Si tu pense que je pompe trop sur les Beatmaker connue, n'écoute pas, tu n'est pas obligé. De même tu peut te renvoyer ton commentaire, car ton ami le rapper devrai le faire aussi.

Citation : apres si tu aimes ce que fais booba tu sais y a des gens qui n aiment pas ce qu il fait je les comprend...meme s'il vend en l'occurence on ne parle pas de vente la maintenant!!! aller ciao et bon courage

En fesant une compil des instru de booba/lunatic, je ne conscionnait pas le rappeur, mais le beatmaker. Si tu voit aussi se que je veut dire. :clin:

...FIN.