La procedure est amorcée
- 28 réponses
- 9 participants
- 1 281 vues
- 8 followers
ken-j
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2005 à 02:02:45La procedure est amorcée
Est ce que quelqu'un connait ce gars ? parce que franchement il a fait une mixtape qui n 'est pas du tout mauvaise avec des featuring qui ne sont pas de mauvais gouts . le nom de l'album est: "la procedure est amorcée" et le gars qui chante s' appelle "pyaz"
http://seartwo.free.fr/News/rub-news.htm
http://seartwo.free.fr/News/rub-news.htm
Anonyme
485
2 Posté le 11/12/2005 à 07:35:01
Hi,
Je ne connaissait pas, j'ai écouté, et je ne connais plus!
C'est du bof bof, un flow qu'il ne gère pas tout a fait, mais surtout des lyrics moitier mytho qui font plus golri qu'autres choses. .
Je ne connaissait pas, j'ai écouté, et je ne connais plus!
C'est du bof bof, un flow qu'il ne gère pas tout a fait, mais surtout des lyrics moitier mytho qui font plus golri qu'autres choses. .
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/12/2005 à 16:59:24
J'allais dire : "ouais, y'a des bonnes phases, le flow est pas dégueu, dans ses intros on sens un peu de gimmick mais après y rentre bien d'dans et y'a du bon, et y manque juste quelques morceaux pour sortir de l'ambiance "j'te fonsdé"...
mais quand j'entends, je cite " que ceux qu'ont la peau foncée lève le bras, le point fermé, j'ai la ferme intention de cramé le visage pâle qui veut me piétiner...les negros te la mette..." tout ça dans un concept d'esclavagisme que ni lui ni moi n'avons connu, j'ai qu'un truc à dire : FUCK YOU PYAS
moi c'est babtou 9.3.1.6.0, pas 1.5.0, et y'a un paquet d'négros qui m'sont reconnaissant pour ce que j'ai fait pour eux, sans rien attendre en r'tour...
et donc si la seule solution qu't'a trouvé pour exprimer le racisme grandissant et étouffant règnant en France c'est de dire ça, et bien continue la provoc' mais t'étonnes pas qu'après ce soit pire encore...et fais toi un max de mailles pour te démerder solo et pas avoir à demander à un blarf de babtoo de te filer un coup d'main dans ton biz
FUCK YOU
mais quand j'entends, je cite " que ceux qu'ont la peau foncée lève le bras, le point fermé, j'ai la ferme intention de cramé le visage pâle qui veut me piétiner...les negros te la mette..." tout ça dans un concept d'esclavagisme que ni lui ni moi n'avons connu, j'ai qu'un truc à dire : FUCK YOU PYAS
moi c'est babtou 9.3.1.6.0, pas 1.5.0, et y'a un paquet d'négros qui m'sont reconnaissant pour ce que j'ai fait pour eux, sans rien attendre en r'tour...
et donc si la seule solution qu't'a trouvé pour exprimer le racisme grandissant et étouffant règnant en France c'est de dire ça, et bien continue la provoc' mais t'étonnes pas qu'après ce soit pire encore...et fais toi un max de mailles pour te démerder solo et pas avoir à demander à un blarf de babtoo de te filer un coup d'main dans ton biz
FUCK YOU
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/12/2005 à 17:32:33
C'est naze, y'en a marre des mcs vénèr qui soi disant défoncent tout, nique tout le monde, putain, tu m'étonnes que le hh francais a une mauvaise image, les mecs à part répéter tout le temps les mêmes rimes de psykopats, ils savent rien faire.
Ouais c'est la merde pour lui comme pour les autres mais ca serait bien de proposer des textes réfléchis et poussant à la réflexion. Un texte bien véner et provoc dans un album ca va , mais quand c'est que ca ben c'est naze, aucun intérêt.
Enfin c'est mon point de vue. désolé pour le coup de gueule j'suis hors sujet là. désolé
ok je
Ouais c'est la merde pour lui comme pour les autres mais ca serait bien de proposer des textes réfléchis et poussant à la réflexion. Un texte bien véner et provoc dans un album ca va , mais quand c'est que ca ben c'est naze, aucun intérêt.
Enfin c'est mon point de vue. désolé pour le coup de gueule j'suis hors sujet là. désolé
ok je
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 13/12/2005 à 18:50:41
Les lyrics sont indigents
franchement, c'est meme pas de la subversion.
L'art se doit d'avoir une certaine beauté, meme dans l'expression de la colere ou de la connerie
la, y'a rien. pas la peine de faire du rap pour si peu. c'es le genre de conneries que tu peux brailler a qui veut bien l'entendre, mais bon, pour moi vide tout ça
franchement, c'est meme pas de la subversion.
L'art se doit d'avoir une certaine beauté, meme dans l'expression de la colere ou de la connerie
la, y'a rien. pas la peine de faire du rap pour si peu. c'es le genre de conneries que tu peux brailler a qui veut bien l'entendre, mais bon, pour moi vide tout ça
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/12/2005 à 14:10:15
Bon point positif les instrus sont pas dégueu, par contre le mc est hors sujet... tellement d'imagination qu'il raconte tout le temps la meme connerie "Je sais qui je vise" ben ptet mais en tout cas il en touche pas une lol
Il se le donne gros cake mais bon, c'est pas crédible deux secondes.
Il se le donne gros cake mais bon, c'est pas crédible deux secondes.
ken-j
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 14/12/2005 à 16:16:48
Salut les gars apparemment vous lui en vouler a ce gars la
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/12/2005 à 16:22:45
Non, pas le moins du monde.
Mais un mec qui arriverait en rappant des trucs nouveaux, ou du moins, sans prétention, et qui serait mauvais ou pas très bon, je serais très sympa avec lui.
La un mec qui se croit un OG, un dur de dur, un killer qui fait trembler la terre entière, et qui est mauvais, ben ca fait rire quoi c'est tout.
Mais un mec qui arriverait en rappant des trucs nouveaux, ou du moins, sans prétention, et qui serait mauvais ou pas très bon, je serais très sympa avec lui.
La un mec qui se croit un OG, un dur de dur, un killer qui fait trembler la terre entière, et qui est mauvais, ben ca fait rire quoi c'est tout.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/12/2005 à 18:31:36
Citation : Salut les gars apparemment vous lui en vouler a ce gars la
Non, je ne lui en veux pas personnellement, mais c'est tout le temps la même chose ses lyrics donc c'est lourd au bout d'un certain temps, par contre c'est vrai que les instrus, je les aime bien
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
ken-j
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 15/12/2005 à 18:44:16
Ok en fait moi j'lai ecouté en entier et c pour ca que je pense qu'il est bien je pense qu'il aurait du choisir des styles differents pour que ceux qui n'ont pas sa mixtape puisse mieux le juger mais j'ai trouve une autre page ou il parle de lui .
http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=7379
http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=7379
- < Liste des sujets
- Charte