Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La procedure est amorcée

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 284 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La procedure est amorcée
Est ce que quelqu'un connait ce gars ? parce que franchement il a fait une mixtape qui n 'est pas du tout mauvaise avec des featuring qui ne sont pas de mauvais gouts . le nom de l'album est: "la procedure est amorcée" et le gars qui chante s' appelle "pyaz"
http://seartwo.free.fr/News/rub-news.htm
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Euh par contre, la schtroumfette, euh, elle dort, euh dans ma cave... J'ai pas résisté désolé :mdr:

:ptdr:
23
Ouah je suis tout retourné tu m as calmé la ouah encore hein qui derriere son écran croit qu il peut pffffff jrentre meme pas dans ton jeu... sur ceux écoute pas on en fera autant a ton sujet si j ai écouté ce que tu fais c'étais juste pour voir ce que tu donnais sayais j ai écouté mais ca n'iras pas plus loin meme pas je laisse d'avis a ton sujet... :bravo: c'est mieux et personne ne t obligera a écouter t'inquiete pas mais quand on laisse des avis c'est qu au minimum y a un niveau,boycotte le mec qui rap c'est préferable...aller bonne chance pour ta vie futur ciao...
24
Ok les gars on se calme , skyrhoz t'as le droit de ne pas aimer c tout a fait ton droit parcontre moi j'ai bien aimé sa mixtape et c'est aussi mon droit donc marits prod ce n'est pas parce qu'on est pas du meme avis que jsuis son manager ou son pote .
ps. salut a toi SYPS j'espere qu'on entendra un de tes instru sur la prochaine mixtape de PYAZ .
25

Citation : donc marits prod ce n'est pas parce qu'on est pas du meme avis que jsuis son manager ou son pote

t'as raison

t'aime bien un artiste vite fait, alors tu crée un blaze sur un site de muzicos pour lui faire de la promo spontanement
26
Ecoute jsuis bien sur le forum HIP HOP :oo: enfin je crois :?: et en plus j'ai juste demandé votre avis et jne pense pas que c 'est sur ce forum que jvais pouvoir faire de la promo donc si tu n'aimes pas c'est ton droit mais ce n'est pas parce que jsuis pas de ton avis que ...........
27
C'est beau la philanthropie

et c'est bien rare de nos jours
28

Citation : C'est beau la philanthropie

Ouais moi aussi, j'aime bien, j'ai une belle collection de timbres !!!!

hein ? :???:

Quoi ? :???:

Ah merde c'est pas le bon mot ? C'est pas ca que ca veut dire ? :oops:

Ok je :fleche:

:volatil: :volatil: :volatil:

ps : vu que c'était mort je voulais juste mettre un peu l'ambiance quoi ... désolé :noidea: ... Bonne année quand même !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
29
Un peu d'humour ne fait jamais de mal