Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez un p'tit avis pour la route svp .

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 106 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Allez un p'tit avis pour la route svp .
Bon, voilà, c'est un son enregistré samedi dernier en regroupant des gars qui font parti de sp6mn, on a enfin réussi à regrouper la plupart des gars et à enregistrer un son. C'est pas mixer, c'est brut et l'encodage mp3 a bien délirer ( Merde personne va allé écouter si je dis ca)... euh ... C'est un son quasi professionnel avec que des pointures et c'est numéro un des vente dans mon appartement (là c'est bon ils vont y aller :bravo2: )

Enfin, bref, blague à part, c'est juste un test avec les gars donc si vous pouviez lacher un petit commentaire ca me ferait plaisir et à eux aussi.

C'est le premier son "débarquement 2006", allez bonne écoute et merci d'être passer par là :bravo2:

www.myspace.com/sp6mn

A bientôt ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaich c est mon flow comme jeanne calment !

ca vous ferait du bien d ecouter herbie hancock

sinon les paroles parlent d elle meme
c est le nouveau rap ego moi je moi je ... moi j aime pas
sinon c est vrai qu ils savent quand meme poser leur flow mais les paroles franchement dans le rap francais depuis quelques années c est vraiment du nawak
l instru est retro (le son de cloche et les mitrailleuses sont tres beauf tuning




cet avis n engage que moi et encourage a perseverer plutot qu a arreter
12
NBCergotamine > sinon, ça va ? :mdr:
13
Yo


bon alors, y'a 6 milliards de trucs à dire je trouve, je vais essayer d'être pas trop long...donc en vrac :

-le mixage est un peu chaud, mais ça reste secondaire car on peut toujours le récupérer
-l'instru est bonne-->je suis pas fan à la base des sons utilisés (genre vsl), mais vu que le mix est un peu cracra, bah justement ils ressortent mieux je trouve, sont plus vivants...
-+1 pour l'intro, les voix pitchées le font carrément, j'aime bien les effets chelous, ça s'en est un, yes
-TEISO : celui que je préfère ( "on a des photos d'toi que ton papa n'a même pas" :ptdr: )
voix bien grasse, lourde, c'est nikel...
-BLACK OMEGA : celui que je préfère des 2 "ragga" : ça va, bonne p'tite voix, avec un bon grain ragga vers la fin, rien d'spécial, ça l'fait
-LIL BLACK : elle me fait penser à Princesse Aniès au début, après se personnalise un peu plus
je suis pas fan des meufs qui rap, maintenant elle rap pas mal...
-CLN : j'aime moins, je trouve ça un peu hésitant, maint'nant je n'vais pas dire qu'il est bon à rien, il y a des idées, juste qu'on le sens un peu plus "freestyle" que les autres, hésitant
-DAGSIT : yes, pareil, rien de spécial, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je suis pas accro non plus...par contre +1000 pour ses 4 dernières mesures, chant-mé, c'est peut-être pas lui qui harmonise, mais ces 4 mesures sont grave O.P--> +1000...
-DOMINO : wesh poto! Bon, toi avec TEISO t'es un bon...c'est dynamique, rentre dedans, et encore une fois l'harmo est maintenue sur pas mal de mesures...bref, pour moi ça l'fait bien (Hiroshima/héros chez moi, +1 ), donc voilà

Bon donc dans l'ensemble, pour moi ça mérite plus que la moyenne de ce que j'entends, que je vois ce morceau comme un "freestyle" ou un morceau de présentation, qu'il y a un côté bourrin que j'aime bien sur ce son, et que c'est à diversifier bien évidemment sur un album, car des fois on rigole aussi...

Voilà

PS : donc je t'appelle sp6mn, mais à priori c'est le nom du collectif, et toi tu es?????????

Hors sujet : sur mon 1er produit (mixtape vidéo, son+clip, j'avais Syndi K, un groupe de Saint-Brieux il me semble, vu que tu es de là-bas, peut-être tu les connais...




Tchao
:clin:
14
Merci à tous, ca fait plaisir d'avoir autant d'avis en si peu de temps.

NBCergotamine : Merci pour ta critique, c'est vrai que c'est égotrip, mais vu que c'est un son de présentation, les gars sont parti là-dessus. Les sons de cloche et le délire "c'est la guerre" à la fin c'est moi, oui je suis un peu kitsh des fois :oops: mais bon c'est juste un premier jet donc j'ai délirer un peu. En tout cas encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Jeromedu93 : Le mixage est pas encore fait, faut que je le taf, j'ai juste mis ca brut pour justement avoir des conseils vu que je suis pas un pro du mix. En tout cas, merci pour ton avis :bravo2: toujours présent hein ?

Ben tu peux continuer à m'appeler sp6mn, y'a pas de p, parce que comme pseudo j'ai que dalle sinon le vrai prénom c'est olivier :D:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
15
YoP Olivier, ça a lair bien parti ton affaire, ça promet ... bravo :up:

Hors sujet : sinon, on avait parlé éventuellement d'accap sur lesquels je pourrais faire quelques instrus, je suis tjs dispo, tu vois ;)

16
Sans souci Olivier

tchao
:clin:
17
Pour ceux que ca intéresse on a essayé d'améliorer la qualité du mixage donc si vous voulez aller écouter et donner vos conseils, c'est toujours à la même place :
www.myspace.com/sp6mn

"Débarquement 2006"

A+

PS : si quelqu'un a une technique pour enlever les sifflements sur les passages de lil'black et domino, j'suis preneur :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
18

Hors sujet :

Citation : sinon, on avait parlé éventuellement d'accap sur lesquels je pourrais faire quelques instrus, je suis tjs dispo, tu vois



Pas de problèmes :bravo2: je suis en train de faire une petite compil de quelques accap de Teiso et domino, je t'envoie ca prochainement. ;)

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
19
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
20
Je suis vraipment content que tu le prenne comme ca :bravo2:
continue mister ! :coucou: