Sujet Allez un p'tit avis pour la route svp .

Sujet de la discussion Allez un p'tit avis pour la route svp .
Bon, voilà, c'est un son enregistré samedi dernier en regroupant des gars qui font parti de sp6mn, on a enfin réussi à regrouper la plupart des gars et à enregistrer un son. C'est pas mixer, c'est brut et l'encodage mp3 a bien délirer ( Merde personne va allé écouter si je dis ca)... euh ... C'est un son quasi professionnel avec que des pointures et c'est numéro un des vente dans mon appartement (là c'est bon ils vont y aller :bravo2: )

Enfin, bref, blague à part, c'est juste un test avec les gars donc si vous pouviez lacher un petit commentaire ca me ferait plaisir et à eux aussi.

C'est le premier son "débarquement 2006", allez bonne écoute et merci d'être passer par là :bravo2:

www.myspace.com/sp6mn

A bientôt ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Yep SP6mn > tomber sur votre morceau par hasard et je suis pas dans ce style pour une critique constructive, donc mon avis simplement:
C'est du bon son et y a du boulot là ! encouragements...
Merci pour tes encouragements Sidéro :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Du bon vieux hiphop "classique", mais bien fait! Ca défonce!! :rocket: Cote Ouest Big up :boire:

Citation : Du bon vieux hiphop "classique"

Ben ca, je le prends comme un putain de compliment merci !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Je viens de tomber par hasard sur votre morceau. J'adore, même si c'est pas le même style que moi ;-) (plutot celui de mon fils :mdr: :mdr: :mdr: moi j'suis trip hop et chanson française !!!)
Bon mix, bon son, plein d'énergie, bonne structure. Ca s'laisse écouter. et envie d'bouger. :aime: :aime: :aime: Bravo.
Petit :up: de début de mois :D: