Sujet Allez un p'tit avis pour la route svp .

Sujet de la discussion Allez un p'tit avis pour la route svp .
Bon, voilà, c'est un son enregistré samedi dernier en regroupant des gars qui font parti de sp6mn, on a enfin réussi à regrouper la plupart des gars et à enregistrer un son. C'est pas mixer, c'est brut et l'encodage mp3 a bien délirer ( Merde personne va allé écouter si je dis ca)... euh ... C'est un son quasi professionnel avec que des pointures et c'est numéro un des vente dans mon appartement (là c'est bon ils vont y aller :bravo2: )

Enfin, bref, blague à part, c'est juste un test avec les gars donc si vous pouviez lacher un petit commentaire ca me ferait plaisir et à eux aussi.

C'est le premier son "débarquement 2006", allez bonne écoute et merci d'être passer par là :bravo2:

www.myspace.com/sp6mn

A bientôt ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sp6mn (enfin non donc ça c'est le nom du collectif à priori), je flag et ré-écoute demain pour te dire...

tu devrais juste énoncer les rappeurs et rappeuse dans l'ordre pour mieux juger

à d'main

:clin:
Ok, voilà le nom des mcs dans l'ordre :

TEISO
BLACK OMEGA
LIL'BLACK
CLN
DAGSIT
DOMINO

Tout en sachant que c'est un son de présentation ( plus ou moins égotrip donc rien de vraiment original) et que Black Omega, CLN et Dagsit sont plus habitués à poser sur du ragga, là c'était un peu lent pour eux et c'est fait seulement en quelques prises ( Pourquoi le temps passe trop vite à chaque fois qu'on fait du son ? :(( ) donc voilà, de toute facon c'est juste un essai mais ca serait cool d'avoir plusieurs avis pour savoir si vous pensez que ca rendrait mieux de mettre les mcs dans un autre ordre ou tout autre chose qui nous aideront à avancer.

Encore merci. :bravo2:
:bravo:

Ca pete bien comme sons!!!

En ce qui concerne les mc, j'ai trop kiffer Teiso et Cln. Mais il ont tous du potentiel, il ont le flow, la vibes, c'est vraiment bien.

Bonne continuation à eux. Et à toi aussi kan même! :mdr:

Citation : c'est numéro un des vente dans mon appartement

C'est la même chose pour moi.
Moi je trouve que c'est assez bien mixé.
La music est assez bien mais je pense que ca manque un peu de changement peut etre si vous pouviez la faire evoluer de plus en plus hard vers la fin.
Sinon j'aime bien les paroles.

Soheil

Salut,je rejoins un peu le dernier avis,la diversite des flows est pas mal,en equipe ca contraste.
Euh par contre le gars qui pose en deuxieme et qui speed sur le flow,j'ai un peu de mal a coomprendre ce qu'il dit(peut etre l'encodage?) .

Sinon la musique je la trouve percutante mais peut etre comme l'a dit sforouhi,la faire grimper en intensite,mais sinon ca va je trouve.

Citation : j'ai un peu de mal a coomprendre ce qu'il dit(peut etre l'encodage?).

En faite si tu ne parle pas créole, c normal que tu ne comprenne pas! :mdr:
C'est le langage Ragga/Dancehall, le but est de ne pas se faire comprendre. :mdr:

C'est comme le rap made in france, tu met du français, de l'arabe, du verlan, de l'anglais quelques mots de Martien, et celui qui n'est pas inissié ne comprend rien. En faite c'est peut etre une chose qui sert à caché le faite qu'il ne parle aucune langue correctement! :mdr: (Mais ca reste toujour plaisant à écouter :clin: ).

Vive les nouvelles langue!!! Moi je parle le Taflrichka. :mdr:

Yoooooooooooooooooooooo

Ben si c'est juste une démo, le label sp6mn promet. Ya du bon dans tout ça :boire:

Flow, lyrics, instru, tout est ok. Au fait, c'est une face b, ou bien ?

Citation : Au fait, c'est une face b, ou bien ?

Non, instru avec cubase.
Yes, superbe instru alors, bien dans l'ambiance, bravo :bravo2: