Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
- 473 réponses
- 46 participants
- 8 574 vues
- 38 followers
or'beatz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2006 à 02:51:53Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
Ress-K
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 22/03/2006 à 14:03:41
Tiens je suis allé voir La Caution justement il y a une semaine ; excellent show, ils ont mis le bordel.
Et t'inquiete pas, ils savent rapper.
Et t'inquiete pas, ils savent rapper.
Ress-K -This is another Kreil Style
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 22/03/2006 à 14:06:24
Ah la...
CASSEZ!!!
CASSEZ!!!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 22/03/2006 à 14:14:39
C'est clair que sans céder au buzz qui a entouré La Caution ("thé à la menthe" sur BO de Ocean Twelve, tout ça...), c'est un groupe qui est super original et qui apporte au moins quelque chose au mouvement et à l'esprit rap.
Pour le reste, j'aime le rap mais comme le dis mon profil : les influences, c'est comme la confiture, moins on en a plus on les étale...
Pour le reste, j'aime le rap mais comme le dis mon profil : les influences, c'est comme la confiture, moins on en a plus on les étale...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 22/03/2006 à 15:17:14
Bon, je vais pas critiquer le rap parce que je n'y connais rien et faudrait pas me demander de faire une instru (au moins j'ai l'honneteté de le reconnaitre moi). Mais je pense que Or'Beatz casse La Caution et d'autres bons rappeurs et producteurs par pure jalousie...
or'beatz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 22/03/2006 à 16:09:04
Citation : Bon, je vais pas critiquer le rap parce que je n'y connais rien et faudrait pas me demander de faire une instru (au moins j'ai l'honneteté de le reconnaitre moi). Mais je pense que Or'Beatz casse La Caution et d'autres bons rappeurs et producteurs par pure jalousie...
ça doit être ça... ou alors j'aime tout simplement pas leur musique...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 22/03/2006 à 16:17:05
Je sais pourquoi Or'beatz est arrogant, c'est la mode dans le rap game et surtout dans le rap qui possede des instrus du style d'Or'beatz, donc il se prends au game comme on dit !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 22/03/2006 à 16:39:43
Oué bref, les mecs qui jouent au dur car c'est à la mode c'est d'un ringard !
Mon dieu !!
T'imagines quand même que dans 20 ans lorsque tu regarderas de vieilles photos de toi tu seras aussi ringard que ça (les caïds des années 60) :
Mon dieu !!
T'imagines quand même que dans 20 ans lorsque tu regarderas de vieilles photos de toi tu seras aussi ringard que ça (les caïds des années 60) :
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 22/03/2006 à 17:12:13
Citation : ça doit être ça... ou alors j'aime tout simplement pas leur musique...
il y a au moins une grand equalite che orbeatz : son integrite . Il a des gouts de chiottes et fait de la musique de chiotte
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 22/03/2006 à 17:15:33
Citation : propose tes prod a roi heenok comme ca les nazes seront ensemble
j habite a Montreal et jamais entendu parle du Roi Henock ici (la scnene hip hop local est bien au dessus de ca !!! surement bien au dessus de la scene francaise d ailleurs), c est probablement un fake
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 22/03/2006 à 17:19:10
[quote]En fait le "rap" que vous kiffez c'est des trucs genre La Caution, donc j'en déduis que vous n'aimez pas le rap... [HS]
donc a tous ceux qui aiment Pete Rock, Gangstarr, Tribe Called Quest... VOUS AIMEZ PAS LE RAP
donc a tous ceux qui aiment Pete Rock, Gangstarr, Tribe Called Quest... VOUS AIMEZ PAS LE RAP
- < Liste des sujets
- Charte