Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru calme

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 613 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Instru calme
Salut a tous j'ai pondu ce truc vite fait cette apres midi,c'est assez calme,mais bon que pensez vous de l'ambiance?
Toujours 100% compo

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=517017

:bravo:
2
J'aime bien l'ambiance même si je suis plutôt du "côté obscure de la force"... En gros, elle sonne bien triste mais positive... Par contre, pour moi c'est pas top le B4 qui arrive vers 1min15...
3
C'est vrai j'aurai du choisir une autre gratte avec une distortion differente,ca cloche un peu?

Pour ce qui est du commentaire "tiste mais positive",je suis d'accord ,on va dire que la basse est venu donner un peu d'espoir :clin:

Merci pour tes remarques.
4
C'est une gratte ???? Pas un orgue B4????
5
Non c'est une gratte,ca se sent un peu quand meme meme si elle est pas parfaite :| non?

Tu trouvai que c'etait un orgue toi?
6
7
8
Salut flipego, la chimere .c'est pas mal mais c'est vrai que le son de la gratte est moyen .mais ca se sent que c'est une gratte quand meme. bon courage
9
Oui, après réecoute, c'est bien de l'orgue dont je parlais... Il commence à 0min 53/54... Je ne parlais pas de la gratte... Celle ci j'aime bien...
10
Ah ok t'a confondu les temps,par contre je suis d'accord sur l'orgue,pas le bon et sa melodie est a revoir aussi.

Eh par1 quand est ce que tu nous repond un truc?