Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si si

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Si si
Je trouve la prod bonne, meme si elle manque un peux de peche sinan c'est bien composé, ta pris quel vst pour le piano ?? j'aurai besoin de quelque conseil, parce-que moi meme je rap et je voudrais faire mes propre instrus :) en tout cas cette prod c'est bien mon style heeiin
2
J'apprecie l'ambiance et ton flow ,classique certe , mais efficace :!:
on ressent une vrai motivation ! l'instru a une bonne atmosphere ! Bon courage pour la suite !!!
3
Merci a vous! cette instru n'existe plus dans sa forme actuelle..en fait je la trouvais trop bordelique, ce qui engendrai une certaine mollesse je dois l'admettre bien vu sonsman93(trop d'elements tuent la patate!! (a mediter)).
pour le piano j'ai utilisé le "pmi bosendorfer",c'est un piano samplé qui existe en plusieurs formats (giga,halion,kontakt ou en vst chez eastwest) mais tout les grand pianos classiques sont bons! le secret d'un son "perlé" c'est de programmer le son le moins fort possible (quand le pianiste appuie a peine) le son perd toute son agressivité et se met a planer! ensuite y a plus qu'a le normaliser dans le mix pour qu'il sonne fort :furieux: / mais doux :oops:
voila merci encore et dès que j'ai laché l'oseille je mets d'autre instrus et n'hesitez pas a donner votre avis ça fait grave plaisir
Www.myspace.com/soundoftery
4
Ben moi, j'aime beaucoup, l'ambiance, le beat... Le texte je suis pas trop égotrip, mais avec une 1ere écoute, ça a l'air correct...
5
Merci pompier! j'ai visité ton site..c'est frais! j'ai pas trop capté si tu rappais ou pas? mais je trouve les instrus pas mal du tout.moi je suis plutot branché "acoustique" (disons imitation) et moins synth que toi..mais j'aimerai savoir le faire.
tu parles d'eclectisme...tu as peut etre trouvé un compagnon de conviction et je t'invite a ecouter l'autre compo que j'ai mise (love me in honk kong).moi je fais de tout (musique de film/docu/popsong..) tout ce qui m'amuse le temps de le faire. le rappeur qui pose c'est DEFREY il rèalise actuellement un album TRES melancolique et j'avais bien insisté pour qu'il en fasse une un peu egotrip sinon sa prod est tres belle mais a se suicider!!!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,80142.html
Www.myspace.com/soundoftery
6
7
Sinon, j'aime bien l'ambiance de l'autre morceau... Mélancolique, simple, bonne harmonie...

Et puis j'aime bien aussi le film, la cité de dieu... Hein Buscape... :ptdr:
8
Hi,

Tout ce que je pourai te dire, c'est que je kiffe bien ton flow et ta plume, c'est bien écrit et bien interprété!

La prod est sympatique aussi, c'est du bon!!!

Bonne continuation à toi.
9

Hors sujet : Sykhroz.... Et mon son.... Vas y mec...

10
J'y vais!