Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU="Sabores"

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion INSTRU="Sabores"
Salut voila une instru,ca fait un moment que je suis dessus,c'est de la pure composition,des sons que je trouve envoutants et entrainants qui incite au voyage.
Ce son est encode a petit feu,d'ou la qualite,mais bon j'espere que la composition vous plaira.

https://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=3964788&q=hi
2
J'aime bien... je détaille plus tard...
3
Salut philipego, peut etre que je n'ai pas encore l'oreille encore bien développé pour deceller les petits défauts dans les sons . parce que pour moi cette compo sonne tres bien , bien construite . bref du bon.
4
Ok la Chimere,a plus tard la dessus :clin:

Par1,te force pas a chercher des defauts,laisse toi aller,je sais que tu debute,alors quand tu compose tes ziks laisse les details en second plan,pense en premier au plaisir.

Je suis content que ca te plaise,personnellement j'aime vraiment ce son.
5
J'ai remis un lien,on dirai que ca dirigait vers la mauvaise instru :|
6
Ah oui! le lien précedent était une ancienne instru .celle la c'est carrement de la bombe.le progres se faire grave sentir. :bravo:
7
Vraiment sympa cette petite compo :bravo: Je verrais bien plus de kicks calés sur ta ligne de basse et un alourdissement de ta rythmique. La mélodie est jolie c'est sûr : beau boulot ! :D:
8
Merci Teddy,pour l'idee des kicks sur la basse je crois que c'est une idee a creuser parcque j'ai encore du mal avec les beats pour souligner les melos.
9
Un premier et dernier UP avant les abysses comme d'habitude?
10
Yep, comme le copain au dessus, je dirais que le calage du kick sur la basse enrichirait le truc. J'aime bien les sons de synthé derriere, moins celui de la ligne mélodique, que je trouve un peu trop belle d'ailleurs.
voila, sinon c'est tout bien. un peu trop bien d'ailleurs.