Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronic hip hop sounds

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 2 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronic hip hop sounds
Voila quelques sons, merci de me donner vos avis, vos critiques, vos conseils avertis, et n'hésitez surtout pas. :clin:

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm

Merci
Belek 1000
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal du tout, les sons sont propres, ça se laisse ecouter.
Pour les beat, c vrai, il y a quelques contre temps decallés (pas grand chose....)
12
Ok bon beh je v revoir ca. :clin:

Merci LELOU
Belek 1000
13
MARTIS> Voici l'adresse du serveur FTP de wanadoo pour publier.
perso-ftp.wanadoo.fr

Il ne te faut plus que ton identifiant et ton mot de passe. :clin:
Belek 1000
14
Bon alors j'ai ecouté "cinema" et "gladys" les samples sont bien choisis, l'esprit est ok mais:
-il y a effectivement des bass drum mal calées, des mesures qui ont l'air de finir avant
-au niveau du mix, je trouve que tes elements rythmiques "sautent à la gueule" :oo: , ils manquent de profondeur, et du coup c'est pas tres homogene par rapport aux samples qui eux sont plutot vaporeux et ont du recul.
Et comme disait Number6 y un sample de cuivre un peu cash de decoffrage aussi, essaye de l'integrer mieux dans le mix.
Voila, bon courage pour la suite! :bravo:
15
IAKARI> OK merci pour tout. :clin:
Belek 1000
16
Bon ben merci humanistik pour les tuyau, c'est cool

je vais écouter tes sons et je ferai mon petit com'
17
Tiens moi au courant pour ton site. Si tu as une question n'hésite pas. :clin:
Belek 1000
18
Je trouve que les morceaux sont de bonne facture!
mon avis :
les problèmes que je vois avec tes batteries, ne sont pas d'ordre rythmique, j'y ai pas trop fait gaf à vrai dire : écoute rapide... mais vu ce que tu faits, elles gagneraient à être plus complexes et ou plus efficaces
19
C'est à dire MOOGS qu'est ce que tu veux dire par là?
Plus complexes et plus efficaces? :???:
Belek 1000
20
Bha j'ai écouté ça ya hier, mais de souvenir, je me suis dit, que pour de l'abstract les rythmiques étaient trop simple ou pas assez efficaces, en gros qu'elles ne se suffisaient pas à elles mêmse, d'un autre côté je me disais que les morceaux étaient bien, et qu'ils pouvaient encore gagner grace à une meilleure rythmique.

quand je dis simple efficace je pense DJ Vadim (quoique simple? ptet pas)
quand je dis plus complexes ça peut être par rapport aux sons utilisés (écoute se que fait warp en electro HipHop) ou par rapport à la rythmique elle meme (amon tobin et compagnie)

je verrais bien le tout plus breaké plus travaillé, des sons de drums electros tarabiscotés mélangés avec des drums échantillonés pourquoi pas.