Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronic hip hop sounds

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 2 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronic hip hop sounds
Voila quelques sons, merci de me donner vos avis, vos critiques, vos conseils avertis, et n'hésitez surtout pas. :clin:

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm

Merci
Belek 1000
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je v tenter ca pour voir ce que ca donne mais je n'y ai jamais pensé et je ne suis pas persuadé parce que c pas du tout mon style de musique ou en tout cas ce que j'aime.

Mais qui ne tente rien n'a rien alors je verrai ca. :clin:

MERCI BEAUCOUP :bravo:
Belek 1000
22
ALORS MARTIS TU T'EN SORS :clin:
Belek 1000
23
Ma préférée c'est cinéma , vraiment peace comme son :aime:

Peace
24
Merci JACKY L'OIGNON :mdr: :mdr: :mdr:
Belek 1000
25
Hello!

un ptit avis rapide, j'aime vraiment bien Erick, funky, assez simple mais efficace..!

par contre, pour Cinema, ptite question.. : sur une compile, j'ai un morceau avec le même sample.. la compile est mixé, donc je ne sais pas si l'auteur du morceau est Jeru the Damaj ou Cinematic Orchestra... tu connais peut être..? :clin: et je trouve que le morceau est un peu trop "simple" (un tres bon sample+ beat collé dessus...) mais bon, ça reste cool..!
26
Ta compile ça ne serait pas un solidsteel par hasard? (je me suis fait la meme réflexion)
27
FAL a trouvé l'auteur su sample, mais c pas sur cette compil que je l'ai pris MOOGS :D: :clin:
Belek 1000
28
Salut tt le monde

> humanistik (k-mar??)

ta grave progressé en cohérence , bravo , continue comme ca :bravo:

salut moogs !!! wassup ? tu boudes encore ? :8) :mdr: :bravo:
29
LOOPS> Merci mais tu n'aurais pas plus de commentaires plus fins et précis, de la critique quoi! :mdr:

K-Mar
Belek 1000
30
Moi globalemnt, j'aime bin également, y'a une bonne cohérence des drums, ert de sample bien choisi