Sujet Avis aux concepteurs hip hop qui pensent avoir du talent!

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux concepteurs hip hop qui pensent avoir du talent!
Alors c'est simple, je commence un peu à tater le terrain de l'autoproduction, je compte me lancer dans la préparation de mon maxi, j'ai dans l'idée d'un 4 titres mais rien n'est ferme et définitif, donc donc donc comme le titre du post l'indique, je souhaite savoir s'il y a des gens talentueux qui vont lire ceci, j'ai malheureusement pas un budget illimité mais je veux que chaque personne avec qui je serais susceptible de bosser puisse au final recevoir quelque chose selon son merite.
j'ai pu lire ici des choses abérrantes et je ne souhaite pas faire de même, il est clair que le concepteur sera là au moment du mix (je ne veux pas d'un cd avec chaque piste et salut...!!!) il sera meme présent au moment de la prise de voix s'il le souhaite, çà ne pourra être que bénéfique pour l'ensemble de l'oeuvre, bien entendu comme j'ai dit chaque son sera rémunéré( là c'est à vous de fixer vos tarifs, ensuite c'est moi qui serais en mesure de suivre ou non).

Dans un premier temps je souhaiterais écouter un peu ce que vous faites et bien sur posez toutes les questions que vous souhaitez!!
On va surement me demander quel genre de sons j'aime ou j'affectionne, mon goût va vers les sons chauds(j'entends par là le sample et le purisme de l'artiste), pour le reste çà se passe à l'interieur----> des gens composent très bien, je le sais et çà peut être aussi des sons chauds et bien ronds....comme j'ai dit chez moi il n'y a rien de figé!!! :bravo:

s'pry un soldat du v13
Tu veux une adresse postale c çà???
Bon je le connais Yam mais il est pas la !!

Mais tu peux m'envoyer un truc sur mon mail ya pas de soucis !!
Wé c ca une adresse postale pour te balancer un sceud
:mdr:
Belek 1000
Ouais je t'enverrai des trucs à toi et à d'autres sans probleme mais ce soir qd je serais rentré du taff, paske la çà va etre dur dur dur lol :P:
Tu peux m'envoyer tes coordonnées sur mon mail
bizmarcoprod@yahoo.fr
Belek 1000
Pour ceux qui veulent un avant gout vous trouverez un extrait de ce que je fais sur le site de xphases à cette adresse, un truc que j'ai posé pour une compile:

c'est en bas de page le titre s'pry: le passé change pas
:mdr: :mdr:
Hum...je te remercie j'ai ecouté tes sons ya des choses interessantes, dommage que je n'arrive pas à tout ouvrir mais je pense que c'est dû à la connection au taff.... :furieux:
C'etait pas toi la tape "Barrio 5 s.pry" ?

Sinon si tu veux des sons contacte moi par msn colonelg@hotmail.com
En tous les cas, apparemment les concepteurs HH çà ne court pas les posts sur AF.... :o: :o: