Sujet Avis aux concepteurs hip hop qui pensent avoir du talent!

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux concepteurs hip hop qui pensent avoir du talent!
Alors c'est simple, je commence un peu à tater le terrain de l'autoproduction, je compte me lancer dans la préparation de mon maxi, j'ai dans l'idée d'un 4 titres mais rien n'est ferme et définitif, donc donc donc comme le titre du post l'indique, je souhaite savoir s'il y a des gens talentueux qui vont lire ceci, j'ai malheureusement pas un budget illimité mais je veux que chaque personne avec qui je serais susceptible de bosser puisse au final recevoir quelque chose selon son merite.
j'ai pu lire ici des choses abérrantes et je ne souhaite pas faire de même, il est clair que le concepteur sera là au moment du mix (je ne veux pas d'un cd avec chaque piste et salut...!!!) il sera meme présent au moment de la prise de voix s'il le souhaite, çà ne pourra être que bénéfique pour l'ensemble de l'oeuvre, bien entendu comme j'ai dit chaque son sera rémunéré( là c'est à vous de fixer vos tarifs, ensuite c'est moi qui serais en mesure de suivre ou non).

Dans un premier temps je souhaiterais écouter un peu ce que vous faites et bien sur posez toutes les questions que vous souhaitez!!
On va surement me demander quel genre de sons j'aime ou j'affectionne, mon goût va vers les sons chauds(j'entends par là le sample et le purisme de l'artiste), pour le reste çà se passe à l'interieur----> des gens composent très bien, je le sais et çà peut être aussi des sons chauds et bien ronds....comme j'ai dit chez moi il n'y a rien de figé!!! :bravo:

s'pry un soldat du v13
OU ? :8O:
J sais pas j ai du mal voir :mdr:
Et les concepteurs de hop! hop! c est pas de la balle??? :mdr:
:bravo:
me revoici plus frais que jamais, donc donc donc....
J'ai mis un autre morceaux sur

=> answers.mp3

merci de me donner ton avis. :clin:
OUAIS tes sons sont pas mauvais, mais c pas exactement ce que je cherche, moi meme je suis concepteur mais je n'estime pas mes prods satisfaisantes, c'est pour çà que je cherche un peu ailleurs, je cherche de bonnes sonorités et surtout de la maturité dans les sons, chose très importante à mon avis mais que je ne possède pas, et je ne suis pas sur que tu aies ce que je cherche pour finaliser un produit.
Surtout ne le prend pas mal, c simplement l'avis de qqn qui certainement n'en a pas fait plus que toi dans le hip hop, donc rien de trop concluant, tu bosses bien...surtout continue!!!!!! :lol: :bravo:
Alors...????
Dur dur les hip hopersssssss font bronzette sur la croisette on dirait!!!! lol
apparemment on ne se refait pas dis donc!!!!! :bravo:
Ouaip j'étais comme qui dirait en "Vacances" :8)
ya quelques beats, remixes, et collabs, sur ma page soundclick mais ya encore des instrus que je n'ai pas eu le temps de mettre.

C'est un son particulier, certains morceaux sont dans des délires différents, pour te faire une idée, écoute les collabos ou bien les remixes, mes préférences vont à "Slide" (feat. Gripp), "Squash the beed" (en 2 parties, feat. Stkee Phl0), pour les collabos (bientôt des nouvelles, et au fait, désolé pour le mix de "squash the beef")
Les "standards" des remixes sont le jurrasic 5 et le Badu (régulièrement classés dans les 10 premiers aux "charts" soundclick :8) )
Pour les beats, bataille, sy-philter-et psyk-oz sortent de l'"ordinaire" de mes beats, les derniers en date sont (ou seront, plutôt, je les mets en ligne aujourd'hui) "Night time / Day time" et "Buzz"

Les beats constituent bien sûr une base de travail, qui est adaptée ou réarrangée selon la voix qui viendra s'y poser.

voilà, si tu me dis "ça me plaît pas" c'est pas grave, je comprends :8)
Oups ! Désolé Spry, j'suis un peu en retard ! :oops: *

Bon, pour l'instant j'ai pas mis de morceau en ligne qui puisse t'intéresser. Le fait est qu'il ne sont pas protégés...
Je préfèrerais qu'on essaie de se capter si tu es en région parisienne, ou que l'on se capte en live sur ICQ ou msn:

ICQ: 20423318
MSN: bazanyjaweem@msn.com

J'ai pas énormément de sons à dispo, mais je peux t'en faire un ou deux, spécialement pour toi... J'aimerais juste que tu m'envoie un p'tit mp3 du style que tu aimerais avoir à niggaphil@free.fr

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer