Sujet Avis aux concepteurs hip hop qui pensent avoir du talent!

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux concepteurs hip hop qui pensent avoir du talent!
Alors c'est simple, je commence un peu à tater le terrain de l'autoproduction, je compte me lancer dans la préparation de mon maxi, j'ai dans l'idée d'un 4 titres mais rien n'est ferme et définitif, donc donc donc comme le titre du post l'indique, je souhaite savoir s'il y a des gens talentueux qui vont lire ceci, j'ai malheureusement pas un budget illimité mais je veux que chaque personne avec qui je serais susceptible de bosser puisse au final recevoir quelque chose selon son merite.
j'ai pu lire ici des choses abérrantes et je ne souhaite pas faire de même, il est clair que le concepteur sera là au moment du mix (je ne veux pas d'un cd avec chaque piste et salut...!!!) il sera meme présent au moment de la prise de voix s'il le souhaite, çà ne pourra être que bénéfique pour l'ensemble de l'oeuvre, bien entendu comme j'ai dit chaque son sera rémunéré( là c'est à vous de fixer vos tarifs, ensuite c'est moi qui serais en mesure de suivre ou non).

Dans un premier temps je souhaiterais écouter un peu ce que vous faites et bien sur posez toutes les questions que vous souhaitez!!
On va surement me demander quel genre de sons j'aime ou j'affectionne, mon goût va vers les sons chauds(j'entends par là le sample et le purisme de l'artiste), pour le reste çà se passe à l'interieur----> des gens composent très bien, je le sais et çà peut être aussi des sons chauds et bien ronds....comme j'ai dit chez moi il n'y a rien de figé!!! :bravo:

s'pry un soldat du v13
Oui monsieur molotov je réponds aux mails des fois oui.... :lol:
Je crois que tu sous entendais que je ne répondais aps au petit mail de ton binome morauprez c bien çà???
a moins que vous soyez la meme personne mais il me semble que vous non; alors alors alors???Parce que de toi, je n'ai reçu aucun mail...normal?? pas normal? paranormal?? :oo:

:bravo: :D: :lol: :mdr:
Rectification...je viens de le recevoir à l'instant!!! :oo: :oo:
Molotov=Morauprez
Molotov=Morauprez=concerto si on veut etre exhaustif
Ahhhhhh okkkkkkkkkkkk j'étais pas loin alors!!!! lol

aller je me rentre

@ plouch
Désolé faut suivre merci les mek :bravo:
Alors les concepteurs ils sont ou, tonton s'pry a besoin de bons sons!!!
Hello Captaine Concerto
Ca sent le detournement de post :mdr: