Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru agacee

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instru agacee
Ye
voila une instru (La Colere) que j ai voulu vener
la saturation sur le refrain n est pas exactement le rendu que je desire mais bon, a defaut..
cette "version" est un peu courte normalement 1 refrain et 1 couplet en plus
(ah oui j aime bien les instru hip hop en tant que boucles, donc c est possible que ce soit repetitif, parce que j aime bien aussi que les instrus en tant que juste bon support pour un bon mc....)
bon bah voila merci des avis sur le mixage (sur lequel je n ai pas ou peu taf), la vibe, tout ca .... :D:
https://www.soundclick.com/bands/4/numeromusic.htm

UNE BOUTEILLE DE DILLON OFFERTE POUR CHAQUE AVIS DONNE
peut etre que ca motiverait.......
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben si tu veux...
Voilà mon adresse MSN : nasroby@hotmail.com
Je suis sur MSN que le week-end, donc à vendredi. :clin:
22
Ok mec
j suis en train de t ajouter a mes contacts la

sinon cache derriere un arbre, bah c est cache derriere un arbre quoi
tu vois d abord qu un arbre, et apres tu t approches tu vois, trankil, et la tac !, brusquement, de derriere l arbre surgit un truc qui y etait cache......tu saisis ?
d ou un beat qui peut paraitre plus lent .... que l arbre, qui lui est tellement rapide..c est sur ce n est pas un frene...(frene=rapide=trop marrant=jsuis tricard comme relou la)
23

Citation : Yo martis
les gars d orlinz c est vraiment des "shtraknar"........mais il est ou l avis mec la ?c est chips j vois bitch..hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa



toi j'te reconnais

t'es de villetaneuse toi non?
24
J'ai écouté un peu la,c'est un peu trop strange pour moi, en plus j'ai pas attendu ta teille de dillon pour tiser un ti peu
25
Ouais t as bien reconnu le dialecte villetanois......
bien vu...

bah oui c est un peu strange et j ai ecoute tes prods aussi et j avoue si tu aimes ce que tu fais et si tout c que tu aimes c est tout ce que tu fais ( :???: ...) j comprends qu t accroches pas trop
pour ma part j accroche bien certaines des tiennes

en tout cas cimer d avoir pris le temps d ecouter
j vais remettre une autre version d celle ci dans la semaine prochaine..a la lumiere de certains conseils precieux je vais faire quelques retouches


putain en angleterre y a pas de dillon et mon stock est epuise.....heureusement bientot les canceva......
26

Citation : bah oui c est un peu strange et j ai ecoute tes prods aussi et j avoue si tu aimes ce que tu fais et si tout c que tu aimes c est tout ce que tu fais



heureusement que je ne suis pas sectaire a ce point la ;--)
27
Ye martis t inkiete ! :clin: