Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 17:55:58__ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
Eh les lascars !
comme j'vous l'ai dis dans mon dernier titre, restez chébran sur le site....
yaura bientot du nouvo les freros...;
ok respect, et Big Up' les cousins !!
BigMenace !
0
BigMenace
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 31/10/2003 à 13:17:11
Salut les lascars !!
j'espere que mon dernier morceau vous l'kiffez... parceque c'est pas fini... en attendant de vous balancer le clip (il est en finitions a L.A.), j'vous balance un autre titre !
"J'ai du style", téléchargez le !! ecoutez le !!! yééé BB !
Ok, Big Up a tous les fils !
BigMenace !
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 31/10/2003 à 13:32:05
Bien ou quoi cousin ?? wesh wesh toujours aussi pure ton son, j'kiffe qu'tu kiffe que j'kiffe c'est kiffant !!! t'a changé l'rap céfran !! continue comme ça c'est bandant !!
j'assure trop moi aussi....
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 31/10/2003 à 13:35:37
Je sais pas si vous jouez la comedie ou si vous vous foutez de ca gueule lol mais bon g ecouter kan mm jveu pas mourir idiot resultat jsuis pas trop fan .....................
Yo Djay ta un problèmè dans ta teuté
Bigmenace c'est trop d'la balle, d'la musique qui te met a mal
La vraie voix du ghetto t'as pas l'choix tu kiffes son flow