Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

__ BigMenace reste chébran ! ___

• 409 réponses
  • 37 participants
  • 9 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
51
J avais deja ecouter ce mek cart c'est pas le premiere fois on parle de lui sur AF !!!

Ya juste a ecouter les textes pour comprendre :noidea:
52
Bah si vous voulez pas voir plus loin que le bout de vos blagues bidon je peux rien pour vous les gars .
20 ans magik, 20 ans (sfr il dit que t dead !!!pour le moment) .mais je pârlais des inconnus en fait .
sur un site de "musiciens" , je vais pas perdre mon energie a vous expliquer ca mais ca me desolé , surtout que vous ne compreniez pas la chose , et que c'est la continuité de ces 20 ans donc , et que c ce qui fait que je passe pour un con de faire cette musique a trente ans chez les "gens bien" . bien a vous les rigolos , remettez lui son nez rouge .

tiens c marrant a l'instant ca vient de me faire penser a un epiusode de "H" ou le clown etait un gros facho ...
53
J'ai écouté un truc. Bon c'est vrai que c'ets le niveau 0 de l'humour (Festival Robles style).
Pas de quoi se la prendre et se la mordre :??: .
54
Et IAM ds l'album "Ombre et lumière" avec leurs interludes ou il se moque de differents style musicaux dont la techno, variété, rock... elle est comment leur attitude ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
55
Selon amazon.fr ceux qui achètent Big Menace achètent aussi :
Festival Roblès
le 6-9

56
Pourquoi personne ne fait la meme avec tous les autres genres ?

parce que la cible n'est pas dangereuse ( enfin n'etait plutot!!sic ) et parce que les autres on pourrais surtout pas savoir ou serait la caricature tellement c nul les textes de 90% de ce qui tombe a mes oreilles.
le rap est aujourd'hui la seule musique ou l'on entends encore des choses sensées , bien que des choses tres "poetique" passent aussi le cap de mon acceptation par moment .
rockeux , metalleux , varieteux , trip hoppeux , chansonfrancaiseeux , c de la merde d'un bout a l'autre le discours c neant mais personne n'en rit ... qu'est ce qu'on demande de plus au rap ? parce que ya des "DJ" mis en avant tout ca me fait gerber du coup , voilà une fois de plus j'ai été au bout de ma pensée , mes dernieres rencontres avec qq'un qui est sur af et ds le monde la musique pro me confortent dans cette idée , lui aussi trouve le rap "inutile" et "debile" mais ne connait rien !
57
Mais faire de l'humour de ringard, ça en fait pas un facho pour autant.
58
Si il est d'extreme droite, il est pas doue alors parce qu'il est pas tres mechant dans le fond...
un autre truc: tu ris a une blague.on te dis apres que le mec qui l'a sortie est d'extreme droite.est ce que tu dois avoir honte d'avoir ris? moi je crois pas !
meme si le type est facho, y a rien de facho dans ce qu'il dit.
qui se plaidrait si il parodiait des bourges qui ecoutent du classique,des free parteux????

qu'est ce que vous pouvez etre politiquement correct!!!
ca en devient chiant!
59

Citation : Pourquoi personne ne fait la meme avec tous les autres genres

1 - Parce que le rap est à la mode
2 - Parce que le rap, ne t'en déplaise, véhicule aux yeux du grand public une mauvaise image
3 - Parce que c'est très facile de grossir les traits, du moins de ce qu'on peut entrendre à la radio
60

Citation : Et IAM ds l'album "Ombre et lumière" avec leurs interludes ou il se moque de differents style musicaux dont la techno, variété, rock... elle est comment leur attitude ?

pfff casses toi . je crois que là c vraiment trop pathetique cette histoire a chaque fois je me rends mieux compte comment vous voyez les choses sur af en fait , et ca me debecte . je te laisse te poiler t'a raison c mieux , je devais meme pas venir parler ici mais bon c haddock qui m'a attiré vu que c mon ami qd meme !

clifton tu dois etre un peu niais ou un peu joueur pour pas relier les fils de la toile .
61

Citation : Pourquoi personne ne fait la meme avec tous les autres genres ?

Parodier de la techno c est pas tres parlant par exemple

c est ptet plus facile de parodier un truc avec un contenu qu un truc "vide"
62

Citation : pas relier les fils de la toile .

Alerte poésie!!
63

Citation : 2 - Parce que le rap, ne t'en déplaise, véhicule aux yeux du grand public une mauvaise image

tu es donc tres niais .
qui vehicule cette image ?
les fachos ne sont pas qu'a l'extreme droite.
le rap est a la mode ? putain on aura tout vu .
bon allez on va pas s'enliser je sais que ca sert a rien tfacon .

Citation : qui se plaidrait si il parodiait des bourges qui ecoutent du classique,des free parteux????

ben tu vois les inconnus je me suis pas super plaint non plus .
mais apres ?
64
Nan Cyrav, j'ai rien vu de facho là dedans. Moqueur, méchant peut-être mais pas facho.
Admet que y'a des crétins partout, qui font du tort à un mouvement. Ce sont hélas ces crétins dont on se souvient et d'eux qu'on se moque.
Dans le rap, le crétin c'ets le lascar mauvais garçon, dals la techno c'est le free parteux piercé de partout qui enchaine taz sur taz et qui scotche à 50 cm des enceintes pendant 12 heures, da,ns le métal c'est l'abruti au cheveux longs qui beugle et remue la tête etc...
En l'occurence ce que big menace fait ,n'ets pas drôle, mais n'ets pas facho pour autant.
65

Citation : c est ptet plus facile de parodier un truc avec un contenu qu un truc "vide"

ouaip peut etre ... et plus utile surtout . pusqu'on en fait un truc vide a la longue
66

Citation : tu es donc tres niais .
qui vehicule cette image ?

Tf1 par exemple, que la majorité de la population regarde. La Parisien qu'un francilien sur 2 lit dans le RER etc...
67

Citation : dals la techno c'est le free parteux piercé de partout qui enchaine taz sur taz et qui scotche à 50 cm des enceintes pendant 12 heures, da,ns le métal c'est l'abruti au cheveux longs qui beugle et remue la tête etc...

tiens je l'ai vu nulle part celui là , il est pas aux guignols , il est pas sur le net , il est pas dans les medias .
qd le nouvel obs ou qui illustre un dossier sur le rap avec les guignols sur la couv' , je gerbe . qd on nous sort un doc sur "la face cachée du rap" je gerbe . etc etc . les bons trucs ? noyés ds cette merde .
68
Loop> attend t'as entendu les morceau rap qu'on se tape en ce moment??
Le morceau de l'apologie du tuning moustachu , "au summum" je crois(113?)... c'est à se taper le cul par terre!! :mdr:
69

Citation : Tf1 par exemple, que la majorité de la population regarde. La Parisien qu'un francilien sur 2 lit dans le RER etc...

tiens c pas des medias facho dejà ca !
70
!!

Citation : pfff casses toi . je crois que là c vraiment trop pathetique cette histoire a chaque fois je me rends mieux compte comment vous voyez les choses sur af en fait , et ca me debecte . je te laisse te poiler t'a raison c mieux

déjà ou tu as vu que je rigolais ? j'ai pas du tout parlé de big menace je crois, j'ai pas dit que ca dechirais, rien du tout mais je me rappelle qu'à l'epoque d'ombre et lumière ces interludes m'avaient cassé les noix car je trouve inutile de ce moquer d'un style musical quel qu'il soit... et j'aime pas le proselytisme ds l'ensemble... mais je comprends ton attitude car à une epoque ou le hip hop etait la musique ds laquelle je m'investissais le plus je combattais ardemment les gens qui denigré à tout va... en fait je crois que ce qui m'a enervé à une epoque ds le hip hop c cette culture trop typé sur l'ego trip... ca m'a fatigué mais heureusement y a pas que ca ds cette musique, encore est il que au jour d'aujourd'hui je suis plus passionné de djing que de rap à proprement parlé et je respecte et admire des gens comme Q-bert, Tony Vegas, Cut kemist et j'en passe... sinon je veux bien me casser quoique je comprends pas bien mais bon je suis pas ici pour casser les bollock (never mind) à quiconque, je suis la pour discuter et echanger...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
71
Logan > justement , justement , tu cites le bon exemple merci > pm pour toi .
72
Cyrav toi aussi tu es un peu extrème à ta manière non? :|

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
73
Y en a qui se croient intelligents parce qu'ils rient intelligement?
moi je crois que c'est l'inverse.quand on est sur de son intelligence on peut rire de trucs bien debiles sans que ca blesse son ego d'Artiste qui se la pete intello.
et puis je crois qu'on est encore en dessous de la realite: franchement: "sacrifice de pouleeeet" c'est pas de la poesie, c''est pas intelligent, c'est tres mal interprete, et c'est loin d'etre de l'art!!!!

dans ma benz: (et son clip!!!)poetique? intelligent ? y en a des tonnes des comme ca! c'est ceux la qui sont droles, c'est ceux qu'on caricature!!!
74
Oui.

lux > désolé je pensais que tu etait attaqué par mes propos donc j'ai pas tout lu mais que tu avais laissé un message style "ah ah tres drole mon sauss big menace" ou quoi .
désolé donc . toi ta zappé le contenu avec ton orientation , c bien , c pas le plus dur mais c pas le plus relou a faire , demain je fais du instrumental , moi je m'e tape aussi , cool super laissons le champ a nos amis de tf1 . ouais ta pas tort jvé faire ca en fait .
75

Citation : dals la techno c'est le free parteux piercé de partout qui enchaine taz sur taz et qui scotche à 50 cm des enceintes pendant 12 heures, da,ns le métal c'est l'abruti au cheveux longs qui beugle et remue la tête

y a des fashion-victim-clubber-hype qui sont pas mal aussi :mdr: