__ BigMenace reste chébran ! ___
- 409 réponses
- 37 participants
- 9 215 vues
- 1 follower

BigMenace
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2003 à 17:55:58__ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
BiG Up aux fréros !!
BigMenace
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
BiG Up aux fréros !!
BigMenace

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 01/11/2003 à 22:28:25
Etre anti islamique oui !!!
Comme c'est antisemite que d'etre antijuif !!!
Et lassimilation citer braqueur , delinquence , emmerder les gens
Comme c'est antisemite que d'etre antijuif !!!
Et lassimilation citer braqueur , delinquence , emmerder les gens
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 01/11/2003 à 22:29:40
Izaim>Oué mais moi je sais que je ne prends pas ca plus au serieux que plein de details de la vie , j'en parle c tout . tu crois que mes tripes sont retournées et que je suis tout rouge , là ?
tu vois pas que mon pb c pas que ca existe , c que ca en fasse rire ici .
bref . je t'invite a lire les dossiers sur le site de la rumeur et a voir le sort reservé au seul groupe fr ayant acces a la parole par major et qui s'en sert vraiment. tu verra peut etre les choses differement , et tu comprendras que tout est lié sur terre , que ca parte de là ou d'ailleurs.
ca fait qq temps que je ne parle plus de mion avis sur ce site , là c'etait une fois de plus , je te rapelle juste que pour moi si ca te fais rire t grave et si ca te fait pas rire t d'accord avec moi . choisi . le reste tu te meprends sur moi je ne defends pas ma petite musique chérie dans laquele 80% des acteurs sont aussi pourris que le systeme .
tu vois pas que mon pb c pas que ca existe , c que ca en fasse rire ici .
bref . je t'invite a lire les dossiers sur le site de la rumeur et a voir le sort reservé au seul groupe fr ayant acces a la parole par major et qui s'en sert vraiment. tu verra peut etre les choses differement , et tu comprendras que tout est lié sur terre , que ca parte de là ou d'ailleurs.
ca fait qq temps que je ne parle plus de mion avis sur ce site , là c'etait une fois de plus , je te rapelle juste que pour moi si ca te fais rire t grave et si ca te fait pas rire t d'accord avec moi . choisi . le reste tu te meprends sur moi je ne defends pas ma petite musique chérie dans laquele 80% des acteurs sont aussi pourris que le systeme .
0

logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 01/11/2003 à 22:30:05
Citation : dans 10 ans au plus, comme tout style musical, le rap sera mort!!!
Ca risque pas!
Ca me fait penser à NTM qui disent qu'ils veulent la peau du rock'n'roll (50ans déjà) . Il a la peau dure le vieil ours...
0

Anonyme
521397

94 Posté le 01/11/2003 à 22:30:36
Moi par exemple, j'ai en horreur n'importe quelle religion que ce soit (donc Islam compris), j'ai pas le sentiment d'être d'extrème doite.
0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 01/11/2003 à 22:33:05
Oui mais le mek il descend pas plusieurs religions il en descend 1 tu vois !!!
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 01/11/2003 à 22:33:06
Ben non si vraiment tu pese tes mots tony , mais je pense pas , tu es a ta facon un facho.
je suis athée , je ne pourrais jamais pratiquer de religion , mais j'ai pas en horreur aucune religion loin de là , meme si c tres tres tendu leur histoire . je sais ce que foi veut dire , toi non apparement
je suis athée , je ne pourrais jamais pratiquer de religion , mais j'ai pas en horreur aucune religion loin de là , meme si c tres tres tendu leur histoire . je sais ce que foi veut dire , toi non apparement
0

Anonyme
521397

97 Posté le 01/11/2003 à 22:37:10
Attention, je ne fais pas de prosélistisme (orthographe ?). Moi, perosnellement, je ne supporte vraiment pas la religion, mais je sais m'adapter (ma copine à voulu baptiser ma fille, je ne m'y suis pas opposé). A mon sens la foi ce n'est rien d'autre qu'un endoctrinement, un bourrage de crane ou ce que tu veux.
Mais on s'égarre du sujet là non ?
Mais on s'égarre du sujet là non ?
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 01/11/2003 à 22:38:34
Tant mieux ce sujet pue la mort si tu veux mon avis .
la "foi" ??? tu es sur de savoir de quoi tu parles ???
moi g la foi . qui m'endoctrine ? qui me bourre le crane ?
la "foi" ??? tu es sur de savoir de quoi tu parles ???
moi g la foi . qui m'endoctrine ? qui me bourre le crane ?
0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 01/11/2003 à 22:38:47
Putain le mp 7 sur ebay elle est aprti a 500 € c'etais audessus de mon budget 

0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans