__ BigMenace reste chébran ! ___
- 409 réponses
 - 37 participants
 - 9 386 vues
 - 1 follower

BigMenace
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
Citation : mais l'ado qui va écouter des textes souvent virulent, lui, il n'aura pas le recul suffisant, vous ne croyez pas ?
Si je suis d'accord
mais de quel rap tu parles, du rap de racaille ou du Hip-Hop qui est à la base POSITIF hé oui.
MortaFraiz
un jour dans ta vie dis nous qui tu est pour de vrai et donne moi une foto de toi
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : C'est quoi une racaille ? 

UN mec qui met de la peinture mauve partout ?
Je dois etre tres con, mais j'ai pas cpt" la blogue.
CyravThomann
MortaFraiz
F.u.c.k. d.a.t.
F.u.c.k. d.a.t.
Bandini
 +
 =

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
F.u.c.k. d.a.t.
Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
logan
Police NTM 1993
Martis
t'es un rémi?
mme martis
Deadale
le sacrifice du poulet c'est bien d'eux non ?
sur que les flics abusent aussi de leur autorité mais de là à les condamner ts, c'est comme la racaille, y a du bon et du moins bon... les racailles eux généralisent tout autant envers la police !

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
MortaFraiz
harry potard
logan
Ceux qui sont dans le hiphop sont justement ceux qui sont dans la dèche et qui consacrent leur énergie, sinon à s'en sortir, du moins à CREER queqlue chose.
Limiter le hip hop ou le brider ca revient à fermer la cocotte minute et tout peut péter!!
 Maintenant moi j'ai toujours habité dans des grandes villes et si je fais la liste de tout ce qui est arrivé à moi ou des proches tu me croirais pas (suicide, assassinat, taillage des oreilles au cutter etc..)
Le responsable je ne pense pas que ce soit le hip hop et les valeurs qu'il véhicule.
Le responsable c'est la misère, l'ennui, l'insécurité de la situation sociale, le fait aussi qu'on fait sentir que tu es différent.
Ceux qui font des grands discours sur l'eau de la baignoire qui déborde (insécurité) ils parlent jamais de fermer le robinet (la misère)
Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
Servilisation, si tu comprends un peu l'anglais, essaye d'écouter THE MESSAGE de Grandmaster Flash & the Furious Five, tu verras, ils dénoncent des problèmes cruciaux sans être violent BIEN sûr, il y a un paquet de groupes qui est positif mais bon être négatif et violent attirera plus les médias et donc tu te baseras sur cela.
Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Martis
on te voit quand? Mme Martis
MortaFraiz
Citation : Et encore y'a pire que NTM en rap qui cautionne les dealers
ARFFFFFF cautionner le shit a rien de scandaleux pour moi
Letat a le tabac et lacool 2 drogue legale en france
Anonyme
je sais pas