Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

__ BigMenace reste chébran ! ___

• 409 réponses
  • 37 participants
  • 9 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
91
Etre anti islamique oui !!!

Comme c'est antisemite que d'etre antijuif !!!

Et lassimilation citer braqueur , delinquence , emmerder les gens
92
Izaim>Oué mais moi je sais que je ne prends pas ca plus au serieux que plein de details de la vie , j'en parle c tout . tu crois que mes tripes sont retournées et que je suis tout rouge , là ?

tu vois pas que mon pb c pas que ca existe , c que ca en fasse rire ici .

bref . je t'invite a lire les dossiers sur le site de la rumeur et a voir le sort reservé au seul groupe fr ayant acces a la parole par major et qui s'en sert vraiment. tu verra peut etre les choses differement , et tu comprendras que tout est lié sur terre , que ca parte de là ou d'ailleurs.
ca fait qq temps que je ne parle plus de mion avis sur ce site , là c'etait une fois de plus , je te rapelle juste que pour moi si ca te fais rire t grave et si ca te fait pas rire t d'accord avec moi . choisi . le reste tu te meprends sur moi je ne defends pas ma petite musique chérie dans laquele 80% des acteurs sont aussi pourris que le systeme .
93

Citation : dans 10 ans au plus, comme tout style musical, le rap sera mort!!!

Ca risque pas!

Ca me fait penser à NTM qui disent qu'ils veulent la peau du rock'n'roll (50ans déjà) . Il a la peau dure le vieil ours...
94
Moi par exemple, j'ai en horreur n'importe quelle religion que ce soit (donc Islam compris), j'ai pas le sentiment d'être d'extrème doite.
95
Oui mais le mek il descend pas plusieurs religions il en descend 1 tu vois !!!
96
Ben non si vraiment tu pese tes mots tony , mais je pense pas , tu es a ta facon un facho.

je suis athée , je ne pourrais jamais pratiquer de religion , mais j'ai pas en horreur aucune religion loin de là , meme si c tres tres tendu leur histoire . je sais ce que foi veut dire , toi non apparement
97
Attention, je ne fais pas de prosélistisme (orthographe ?). Moi, perosnellement, je ne supporte vraiment pas la religion, mais je sais m'adapter (ma copine à voulu baptiser ma fille, je ne m'y suis pas opposé). A mon sens la foi ce n'est rien d'autre qu'un endoctrinement, un bourrage de crane ou ce que tu veux.
Mais on s'égarre du sujet là non ?
98
Tant mieux ce sujet pue la mort si tu veux mon avis .

la "foi" ??? tu es sur de savoir de quoi tu parles ???

moi g la foi . qui m'endoctrine ? qui me bourre le crane ?
99
Putain le mp 7 sur ebay elle est aprti a 500 € c'etais audessus de mon budget :(((
100
Là par contre on derive , mor !!! loooooool