Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 17:55:58__ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
Oui c'est clair, c'est un fake et j'en suis désormais convaincu à 100%, mais ces mecs ont vraiment un sacré bon sens de l'humour. Bref, moi ca me plaît!
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 29/10/2003 à 00:24:08
Big up a la big nacemeuuu !!!
tegamesecaouat!!!!! uh uh!!!
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/10/2003 à 04:37:54
UN FAKE!! vous etes ouf ou oik big menace c'est de la pure balle de peura
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/10/2003 à 08:49:27
M'f'ont trop marrer eux, je kiffe trop "Fils du Vice" et "Reste Ché-bran"
Citation : ont vraiment un sacré bon sens de l'humour.
presque aussi drole que les gars qui repondent "yo" quand on leur dit "rap" .
presque ...
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 29/10/2003 à 11:26:49
On est pas loin du scénario pervers là.
0
Dododidoo
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 29/10/2003 à 11:52:21
Citation : presque aussi drole que les gars qui repondent "yo" quand on leur dit "rap" .
presque ...
A chacun son humour...Moi ca me fait hurler de rire! Ces mecs ont vraiment de l'avenir sur ce segment.
Tout y est : les instrus, les têtes de loulous, les textes à se bidonner...C'est du très haut vol!
S'ils sortaient un album, je serais bien capable de plonger...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 29/10/2003 à 11:57:23
Citation : presque aussi drole que les gars qui repondent "yo" quand on leur dit "rap" .