Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
51
J avais deja ecouter ce mek cart c'est pas le premiere fois on parle de lui sur AF !!!


Ya juste a ecouter les textes pour comprendre :noidea:
52
Bah si vous voulez pas voir plus loin que le bout de vos blagues bidon je peux rien pour vous les gars .
20 ans magik, 20 ans (sfr il dit que t dead !!!pour le moment) .mais je pârlais des inconnus en fait .
sur un site de "musiciens" , je vais pas perdre mon energie a vous expliquer ca mais ca me desolé , surtout que vous ne compreniez pas la chose , et que c'est la continuité de ces 20 ans donc , et que c ce qui fait que je passe pour un con de faire cette musique a trente ans chez les "gens bien" . bien a vous les rigolos , remettez lui son nez rouge .

tiens c marrant a l'instant ca vient de me faire penser a un epiusode de "H" ou le clown etait un gros facho ...
53
J'ai écouté un truc. Bon c'est vrai que c'ets le niveau 0 de l'humour (Festival Robles style).
Pas de quoi se la prendre et se la mordre :??: .
54
Et IAM ds l'album "Ombre et lumière" avec leurs interludes ou il se moque de differents style musicaux dont la techno, variété, rock... elle est comment leur attitude ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
55
Selon amazon.fr ceux qui achètent Big Menace achètent aussi :
Festival Roblès
le 6-9


56
Pourquoi personne ne fait la meme avec tous les autres genres ?

parce que la cible n'est pas dangereuse ( enfin n'etait plutot!!sic ) et parce que les autres on pourrais surtout pas savoir ou serait la caricature tellement c nul les textes de 90% de ce qui tombe a mes oreilles.
le rap est aujourd'hui la seule musique ou l'on entends encore des choses sensées , bien que des choses tres "poetique" passent aussi le cap de mon acceptation par moment .
rockeux , metalleux , varieteux , trip hoppeux , chansonfrancaiseeux , c de la merde d'un bout a l'autre le discours c neant mais personne n'en rit ... qu'est ce qu'on demande de plus au rap ? parce que ya des "DJ" mis en avant tout ca me fait gerber du coup , voilà une fois de plus j'ai été au bout de ma pensée , mes dernieres rencontres avec qq'un qui est sur af et ds le monde la musique pro me confortent dans cette idée , lui aussi trouve le rap "inutile" et "debile" mais ne connait rien !
57
Mais faire de l'humour de ringard, ça en fait pas un facho pour autant.
58
Si il est d'extreme droite, il est pas doue alors parce qu'il est pas tres mechant dans le fond...
un autre truc: tu ris a une blague.on te dis apres que le mec qui l'a sortie est d'extreme droite.est ce que tu dois avoir honte d'avoir ris? moi je crois pas !
meme si le type est facho, y a rien de facho dans ce qu'il dit.
qui se plaidrait si il parodiait des bourges qui ecoutent du classique,des free parteux????

qu'est ce que vous pouvez etre politiquement correct!!!
ca en devient chiant!
59

Citation : Pourquoi personne ne fait la meme avec tous les autres genres


1 - Parce que le rap est à la mode
2 - Parce que le rap, ne t'en déplaise, véhicule aux yeux du grand public une mauvaise image
3 - Parce que c'est très facile de grossir les traits, du moins de ce qu'on peut entrendre à la radio
60

Citation : Et IAM ds l'album "Ombre et lumière" avec leurs interludes ou il se moque de differents style musicaux dont la techno, variété, rock... elle est comment leur attitude ?



pfff casses toi . je crois que là c vraiment trop pathetique cette histoire a chaque fois je me rends mieux compte comment vous voyez les choses sur af en fait , et ca me debecte . je te laisse te poiler t'a raison c mieux , je devais meme pas venir parler ici mais bon c haddock qui m'a attiré vu que c mon ami qd meme !

clifton tu dois etre un peu niais ou un peu joueur pour pas relier les fils de la toile .