Sujet [2 pour le même prix] toujours pour avis.

• 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [2 pour le même prix] toujours pour avis.
Voilà, à la base c'était le même morceau, pis j'en ai fait 2 différents.
psyk_oz et pis Seventy-Five
Tu vis de ta zic?
Malheureusement non :((( mais j'y travaille très sérieusement ... :8)
T'as fais quoi jusqu'à présent?
Des mecs ont déjà posés sur tes sons?
Quelques mecs ont posé récemment sur quelques uns de mes sons, mais rien de sérieux, sinon, je prépare une démo d'une 12aine de titres chantés et instrus + quelques interludes, je me suis donné jusqu'au 4 eme trimestre de cette année pour mettre ça au point
Cest des contacts de où?Tu veux sortir ça en auto prod'?
C'est des ricains et un anglais
mais rien de sérieux encore.
je vais faire un maximum de tracks et pis je pourrais choisir les meilleurs pour ma démo, certains seront instrumentaux aussi.
En fait cest plus trop moi qui vais m'occuper de trouver les voix, j'ai un ami qui a des meilleurs contacts :8)
en fait, on va déjà se laisser porter par les trucs, après on verra, j'aimerais trouver un label pour me sortir ce disque.
Encore une fois je vais me faire guider par des gens plus avisés que moi, vu que je me retrouve comme un con dès qu'il ss'agit de vendre ma came :oops:
Sinon j'adorerais sortir un truc au japon :aime: :aime:
T marrier avec un japonaise j crois nan ??

Franchmement ya du blé a prendre la bas.
C'est vrai que les gymmicks sont pas encore au top, mais c'est carrément positif que t'aie écouté les nombreux avis qui te conseillaient d'en faire.

Après, trouver le bon dosage pour qu'un son rentre dans la tête des gens sans l'exploser, c'est pas si simple, malheureusement :(

Sinon, la concurrence est rude au Japon, non ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ma femme est japonaise :aime: :aime:

ya effectivement du blé à se faire là bas, et pis c'est surtout la mentalité dans le zik business qui me botte là bas. Et pis on a l'opportunité d'avoir quelques bonnes adresses là haut.
Perso, j'adore ce pays, mon objectif est clairement d'essayer de retourner vivre là bas, dans les meilleures conditions possibles.

en attendant je suis au chomdu, donc je recherche aussi dans d'autres directions, bien évidemment :clin: