Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [2 pour le même prix] toujours pour avis.

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [2 pour le même prix] toujours pour avis.
Voilà, à la base c'était le même morceau, pis j'en ai fait 2 différents.
psyk_oz et pis Seventy-Five
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vois, on se retrouve en tant que membres secrets de la triade des As§edi¨s !!!

:bravo:


Ou plutôt :((( :furieux:

Ou les 2, ça dépend des jours :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22
Ass et dick ? jles connais bien, ils bossent pour moi
23
Non, vraiment les truc trop saccades comme psicose c est pas trop ton truc c est beaucoup trop sec, sans gimmick...

Parcontre on te reconnait bien dans 75, rien a dire , con dhab, ca fond dans l oreille.... Comme disent les autres , tu devrait peut etre faire varier ta boucle principale de facon plus radicale au milieux des tracks, essayer d amenager des evenements (genre: bruit, sample de journale televise) et pour le rendu final, mettre en place une fin qui vaille...

passe le bonjour a ta femme

continu de mettre le son dans ton blede

Putain je galere pour mettre mes son sur le oueb, bon c est vraix que j ai pas trop envie de filer des tunes aussi....mais la briefcase c est bien mais pas plus de 5mo, j voulait creer un site sur ifrance, meme galere, alors en suivant vos conseille jvais test wanadoo...

@ plus les man ( parce que on a pas vu une tourterelle depuis longtemps pas ici ) :(((
24
Moi j'aime bien 75 mais l'autre,la caisse claire me prend la gueule mais c'est trés subjectif :bravo: