Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche des instru sur Marseille

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche des instru sur Marseille
Salut je fais parti d'un groupe de rap et je cherche quelqu'un pour créer nos instru
deejey13@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Désolé, j'comprend pas ce que tu racontes :noidea:
32
Martis c les vapeur de la veille? qu s ta pas conpris
33
C'est parce que c'est du Marseillais :mdr:

P.S. J'ai habité dans la cité phocéene, alors le prend pas mal. :clin:

Mais bon je comprend rien non plus, c'est pas francais ce que t'écris mec...
34

Citation : J ais fé la meme critique pour matis o féte j ais visionné les photos de la soiré d hier apart la rapta ta bossé ,ta fé du son

traduit moi ça s'il te plait, paske la je capte pas
35
J avou que je capte rien non plu :D:
on aver ue une discution sur 90bpm je t avai di que se que tu fais c du propre et je voulais savoir egalement si tu compose aussi dans les meme condition que hier soir
je dois m apsenter tchao
36
Souvent j'suis déchiré quand j'fais du son, mais pas toujours quand même, surtout quand y'a du sample a découpé, faut etre un minum précis, ce qui sousentend une alcolémie raisonable (pas plus de 2 grammes)
37
Comme moi et j aime tellement le son qu un jour ou un autre je vais pecho un sirose :D:
en parlent de son comment tu fais quand tu sample une note de piano courte et tu veu la prolonger sen effet y t il une solution?
38
Simple, tu boucle la partie juste après l'attaque...
39
Si ca t interesse je peux te mettre en contact avec bloodstar ceux qui faut la prod pour epsilone
40
Je ne connais pas mais on est pa des proffessionels si fo sortir de l'argent pour des instru laisse tomber
c sympa quand meme