Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc 60

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc 60
Si kelkun peut me dire si c la mpc la mieux au niveau son.

Si kelkun l'utilise, un avis sur la becane ke g envie d'acheter en occas !!!

en parallele la mpc 3000 est un must mais g entendu kune mise a jour de la 60 existe pour la "transformer" en 3000 mais en 12 bits toujours.

Pour les amateurs, je veux ke des ups de connaisseurs merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais y'a des magasin qui l'ont en occaz boye ;)
12
Perso, j'ai la MPC60 et c'est un investissement que je ne regrette pas. C'est une superbe bécane hyper intuitive et avec un son de tueur. Franchement, n'hésite pas, tu ne seras pas déçu. :mdr:
Ouech ouech Ganesh !!!
13
14
J'adore ces discussions :mdr:

attends jte sors ce que tu vas lire partout où t'iras

MPC60/3000 - ze best, ze "grain" (super mot)
akai - grain froid
emu - grain chaud
MPC2000 - caca
MPC4000/1000 - caca
15
T'oublies ensoniq :ptdr:
16
Haddock ou le mec frustré par excellence, dès qu'on parle de matos il se sent pas bien :8O: :oo:
17
Il a MILLE FOIS RAISON !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est une honte le prix du matos vintage, et ces histoires de grain c'est une grosse connerie. Que j'écoute andré rieux :non: ou snoop doggy dog :bravo: sur mon lecteur CD, c'est le même matos 16 Bits/44,1KHz et le son n'a rien a voir !!! Alors c'est sur que c'est plus facile de faire du LoFi avec un S900 ou un MIRAGE, mais je pense qu'on peut sortir un son de fou de n'importe quel sampleur du moment qu'on s'en donne la peine.

Après, l'ergonomie, c'est autre chose, et le confort d'utilisation aussi, mais c'es très personnel....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

18
C'est vrai que j'ai de quoi être frustré !



tu veux une liste ou ça va ?
19
Par contre, c'est pas très très bien rangé.... :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

20
Allez range nous ta demonstration de matos yamada et ne soit pas vexé comme ça enfin, déjà tu es le bienvenue sur le forum ci-dessous ou on ne parle pas de matos pour le plaisir mais juste pour s'entraider,
deuxièmement je comprends pas pourquoi cette histoire de mpc3000/mpc4000 t'es resté en travers de la gorge depuis tout ce temps, le principal c'est ce que tu en fais de ta machine alors . . . en pus t'as pas à t'inkièter puisque la zik que tu fais ça sonne plutôt pas mal et tu le sais alors arrête svp,
allez viens ya des petits jeunes à la mpc4000 qui ont quelques difficultés :8)


cyril, tu as eut l'occasion de bosser sur quoi comme matèriel jusqu'à présent ?