Sujet Les gas ,il me faut votre avis sur ce morceau (qualité PC)

• 1 follower
Sujet de la discussion Les gas ,il me faut votre avis sur ce morceau (qualité PC)
C bien normal :D:

-----------------------
Thazaï Sinaï
(Wolf Gang Records.)
Tranquille le son :bravo: moi je trouve que la mélodie accroche des le debut et ca donne envie d ecouter le reste je suis pas trop d accord avec les arrangements de cordes qui viennent apres mais sinon je trouve ton morceau bien!!!!!!!!Au fait quand tu fais t beats avec fruity loops utilise plutot le piano roll pas le sequenceur 16 pas!!!!!!!!pour que ta batterie soit un peu plus presente décoche l option "Circular panning Law" dans le menu général c l onglet audio!!!!!! Bonne continuation Tchao!!!!
PS:moi aussi j utilise Fruity LOL!!!!!
Pour l achat de matos ecoute pas trop ce qu on te dit garde ton pc je connais un mec qui a :
-MPC 2000XL
-DPS 12
-Yamaha 01V
-un synthé je sais + lequel
et il fait que de la merde!!!!!!!!!
Moi personnellement j avais une 2000 a disposition!!! lmais g vite fait d etre retourner sur fruity!!!!
C sur que si tu dis que tu fais tes sons avec une MPC 3000, un Triton , etc etc... tu seras + crédible et la les gens diront ton son il pete!!!!!!!
J'avoue que pour les sons batterie Les MPC'S :bravo: sont pas mal (ca cogne bien)!!!!!!!Tchao
:mdr:

de manière générale t'a beau avoir du matos ou tel et tel logiciel... si t'es nul ben t'es nul... :(((

si t'as du talent peu importe la méthode... après si ton son clak il clak.... bon c vrai que si t'as du sale matos ca va s'entendre mais ca voudra pas dire que t movai simplement la qualité sera movaise...

je sais que pour l'instant je kiff sur reason 2 et peut être que si un jour g une mpc ou un autre sampleur j'utiliserais encore reason 2 parce ke j'aurais plus d'expérience dessus et qu'il me sera plus facile de faire des sons avec... je pense qu'il est possible de combiner PC/hard... ^^ fini la guerre des analodigitale ?

big up
En gros je suis contant car je doi avoir une 50aine de son et celui-la il fait partit des plus fatigué,vu que j'ai des petits project j'avai peur des pompeur.
9 €/son je trouve que c chére sinon j'aurai mis plus de son.
il me reste 1 mo je vai fair une petite intro ,et j'attends vos jugement
:clin: