Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Hip-hop (Pete Rock, Dj Premier, Alchemist, Da beatminerz, Jake one, Large prof et j'en passe),jazz, soul, funk,

c'est pas bien de se moquer djazzy qd on dit pareil sur sa fiche : )
92
Oui oui defi de production/

je te laisse choisir le sample de ton choix jazzy , un truc bien exploitable , et puis chacun donne sa version ok ? :humm:
93
Jaki l'oneal : )
94
Puis je arbitrer? :mdr:

on a bien ri...

95
Avec plaisir mais djazzy il est plus là : (
96
J ' ai debatu de ca hier soir avec mes amis non hh , et kan je leurs explikai que pour moi , rza et shadow (encore le meme exemple , mais il est tellement representatif) c'estait la meme chose du poin de vue technique ( collage de sample ) mais aussi dans le meme esprit, donc : hh .

Et là , premiere reaction : "jaky , stipule tu donc k un style de musique , sous pretexte qu'il a la meme maniere de creation , est semblable a un autre ? Un style avec grat , drum et basse est il forcement du rock ? "

dans ma megalomanie infernale , j'ai répondue un gran oui !

mais au final , c'est zarb.

puis j'au soutenu le fait que certainde style musique decoulait du hh ( l'electro en parti) et ke ca , beaucoup de gens l'oublie . surtou les gens qui disent ecouter du " abstract hip hop " , "trip hop" , ou tout autre appelation ridicule depourvu de sens.

apres , c'est sur , je vai pas dire que amon tobin ou bonobo , c'est du hh , meme si c'est du collage de sample. pourtant ......
97

Citation : Un style avec grat , drum et basse est il forcement du rock ? "

dans ma megalomanie infernale , j'ai répondue un gran oui !

mais au final , c'est zarb.



oulà le trio jazz que je connais bien me dit de te dire que tu te mets le doigt dans l'oignon : )
98
Si Si

Hors sujet : Jai juste acheter mon 1er paquet a 5 euros :oo: :furieux:


Quand on dit pareil que quoi ?

Bon, vas pour le défi. Mais ta fiche est bizarement vide... tu bosse avec koi
99
Je bosse avec mes tripes.

et deux petites boules (private joke pour pulk: ) )
100
Moi aussi je veu jouer !!!

mai là , je doi aller faire caca .
si vous etes chauds , je pourrai t mettre en ligne le sample de la chanson
"June 26th, 1998" de deep puddle dynamics et on se fait un chti battle . mais ce sera pas avan lundi. qui di oui ?