Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon pour conclure ce topic, on est tous d'accord que tous ça c'est des foutaises et que le hip hop c'est pas juste poum tchak + un gars ki braille sa vie de mater dolorosa
22
..comment faire comprendre à ceux qui écoutent sniper ou pit bacardi, que c'est de la soupe?
:mdr:

on a bien ri...

23

Citation : N°6 > Shadow et le Wu, comparables????



Ces deux artistes s'apparentent au même style musical selon moi : le hh !

Le probleme c'est que le petit bobo fan de la hype à la shadow dénigre wu tang et que le mec en surplus d'hormones et de reconnaissance de la taille de ses cojones adore wu tang et critique shadow.
24
Essai d'ecouter ca aussi djazzy :

marcuc b - scatterbrain
kunga 219 - Tharpa's Transcript>
LOST CHILDREN OF BABYLON (THE) - The Equidivium


peace
25
..comment faire comprendre à ceux qui écoutent sniper ou pit bacardi, que c'est de la soupe?


en leur mettan la tete dedans et comme ca , y verron ke c'est du caca compact :bravo:


p.s : sans mechancete aucune pour sniper et pit ..... un peu kan meme :lol:

Peace
26

Citation : comment faire comprendre à ceux qui écoutent sniper ou pit bacardi, que c'est de la soupe?



Ceux la fo rien leur faire comprendre; ils sont bornés

Citation : Ces deux artistes s'apparentent au même style musical selon moi : le hh



OK, j'y voyais des styles differents internes au HH mais au final on est d'accord

Jacky > t'inkiete je prend en note

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
27
Se définire en tant que abstract hh, ce ne serait vouloir se détacher du mouvement, de la culture hh, tout en utilisant ses bases ritmiques entre autre?

Si un artiste oeuvre pour la "cause" hip hop, même si sa musique est merdique(sans citer de noms), ça reste du hh, avec les valeurs que cela véhicule non!
28

Citation : Si un artiste oeuvre pour la "cause" hip hop, même si sa musique est merdique



Comment servir la "cause" HH quand on fait de la merde ? En arretant de faire de la merde!!!

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
29
"Comment servir la "cause" HH quand on fait de la merde ? En arretant de faire de la merde!!! "

Les gouts et les couleurs...

J'ai longtemps été orgeuilleux d'appartenir au mouvement HH, à cette grande "famille", c'est d'ailleur dans ce style musical que je me suis épanouis mais au fil du temps je ne sentait a l'étroit et je me suis dirigé dans différentes diréctions qui elles ne font pas partit du mouvement HH et c'est à partir de là que je ne me considère plus en tant que membre de ce club... alors "abstract HH" ou tout autre terme...
30

Hors sujet : Hip Hop ou pas Hip Hop l'instru?