Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
- 369 réponses
- 26 participants
- 6 069 vues
- 1 follower
dr mabourse
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!!
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?
meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.
voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste
peace
Anonyme
presque toutes.
BigSound
Citation : des prunes [ meïso ]
----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
Anonyme
dj conérien
BigSound
Big L... R.I.P
Anonyme
Edd El Manouche
Et retourne a ton hip hop de grand-mère!!!

Mellow mood
C un terme inventé afin de différencier certains etats d'esprit au sein d'un même mouvement, car au bout du conte ça fait poum tchak.
Mellow mood
Remarque RZA kif les baguouzes en or et les rolex qui font tomber le poigné, et pourtant y a pas plus "abstract" que la vo de ghost Dog .
Dj sixto
le gars qui écoute du rap "varièt'" pour lui le hip hop c'est ca et point barre et pour le gars qui a un esprit plus écléctique et qui commence à écouter d autre truc (comme de l electro par ex) se rend compte que les frontière du hip hop sont bien plus lointaine et elastique que ce qu il pensais...
apres si tu tu écoute du jazz tu te rend compte encore plus des choses et du fais que les style musicaux d'un certain point de vue ca n existe pas... (d'un certain point de vue j ai bien dis...)
BigSound
Citation : les frontière du hip hop sont bien plus lointaine et elastique que ce qu il pensais...
Ehhhhh ouais
Hors sujet : Quelqun sait si c'est RZA ki a produit les sons de Killa Army ?
Big L... R.I.P
Anonyme
ta vu ca fait bizarre non ?

faya vince
on a bien ri...
BigSound
Hors sujet : Non, pas vraiment, y m'en fo bocou pour que ca me fasse "bizarre"
surtout a cette heure ci
Big L... R.I.P
BigSound
Si t'as suivi le threads tu comprendras ke c'est pas moi le pourisseur...
...le premier concerné se reconnaitra...
Big L... R.I.P
faya vince
Je pense que tout le monde a cramé le sale gars en question...
on a bien ri...
Anonyme
je vous laisse vous et vos certitudes.
pourrir un thread pourri est ce encore pourrir?
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
au fait les gars hip hop ca veut dire quoi ?est que ca veut dire jazz moderne ou funk moderne ...
auto reponse ...ce sont juste des ùmniere differentes de voir la musique ....
peace to ya.......
BigSound
Pour revenir à l'abstract HH, j'ai encore un peu de mal : on me dit "Cam est abstract" puis "RZA est abstract" mais c'est 2 producteurs completement differents
Big L... R.I.P
BigSound
auto reponse... parce ke c'est des blaireaux qu'on rien a faire d'autre
Big L... R.I.P
faya vince
RZA est un inspirateur ( bien malgré lui ) de ce pseudo courant abstract..
On peu trouver une pseudo similitude entre le son des vieux dj cam et celui de rza....
dj cam étant un rza/dj premier du pauvre...
on a bien ri...
Anonyme
t'a encore un peu de mal ? c normal ce terme n'a aucun sens. ya definitivement personne qui peut le definir c'est evident.
hip hop abstrait , c'est pas concret, ok super apres ? qu'est ce qui est concret dans la musique ? je veux dire qu'on peut toucher ? rien.
Zero
Il y a un groupe vraiment pas mal, français, qui s'appelle Abtrakt Keal Agram, d'ailleurs.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Citation : Pourquoi les mecs ki aiment pas le HH viennent faire chier ceux ki l'aiment sur ce type de forum ?
tu parles pas pour moi rassure moi ?
passke c'est mon amour du HipHop avec les majuscules qui me pousse a jeter cette etiquette débile aux oubliettes.
J'ai tellement d'amlour pour le HipHop quer j'ai des eprouvettes de sperme d'avance pour l'engrosser.
faya vince
je me souviens pas que ce soit pour dj shadow que l'on est inventé le terme trip hop....
Le trip hop ( terme à deux balles je vous l'accorde ), c'est ce qui vient de bristol ( massive attack et cie ), dj shadow fait du hip hop, point barre.
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte