Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1111
En meme temps ca fait un momment que tu posts des trucs meprisants et idiots sur plein de sujets que tu connais pas trop apparement Lylo , c est pas comme si plein de gens ne te l 'avait pas fait remarquer...


ptet tu devrais essayer de reflechir plus a ce que tu dis et aux arguments que tu veux essayer de developper avant d insulter l 'intelligence ou les gouts de tous les gens qui sont pas d' accord avec toi...


bon...ca fait plus d un mois que tu essayes de convaincre les gens qui sont assez gentils pour te lire , que utiliser un sampler c est mal , ce n est pas de la musique etc...
le fait que tout le monde te fasse remarquer que ce que tu dis est bete , ca te fait pas au moins envisager de reflechir a la chose?

je veux bien que tu te sois pris pour un super prophete venu eclairer les masses...mais bon...un prophete que personne n écoute mais qui continue a parler tout seul sur la place du village....c est pas un prophete , c est juste l idiot du village...non?
1112

Hors sujet : Allez un petit hors sujet pour daddy r car je sais qu'il est là.
C'est terrible daddy comme tu me confortes dans ce que je pense de toi à chaque lecture.
Tu vois par exemple c'était un truc que je voulais te dire ça, on ne peut pas demander à quelqu'un qui voyage de pays en pays de connaitre les moindre recoins d'un village (sauf celui dans lequel il est né, et encore).
Et là, qu'est-ce que je lis ? Tu me l'écris en toute lettre!!!!!
Et oui daddy tu vis dans un village.
Tu vois moi ça ne me dérange pas de débarquer dans un endroit et être pris pour un cake par des mecs comme toi, c'est normal, toi tu ne comprends pas pourquoi je me fringue comme ça, pourquoi mes cheveux sont comme ceci etc. Avec les quelques potes de ton bled tu te fout bien de ma gueule et moi je te vois te marrer et je me dis que c'est dommage.
Il arrive qu'effectivement je ne passe pas au bon endroit, que je ne tombe pas sur des gens qui comprennent que je voyage mais ça ne fait rien, je m'enrichis et pour la pratique de mon art j'y gagne quelque chose.
Ne serais-ce que l'idée que je n'ai pas besoin d'être approuvé pour avoir une pensée individuel.
Ca mon grand ça s'appele la liberté.
Mais j'imagine que tu ne vois pas trop ce que signifie ce terme.

1113

Citation : Ne serais-ce que l'idée que je n'ai pas besoin d'être approuvé pour avoir une pensée individuel.
Ca mon grand ça s'appele la liberté.
Mais j'imagine que tu ne vois pas trop ce que signifie ce terme.



ahahah pff
1114
La mort a ceci de pratique qu'elle permet l'adaptation

quel homme aurait pu vivre au temps des pharaons
et s'adapter aussi facilement qu'un nouveau-né au monde
d'aujourd'hui qui l'attend ? peu probablement pas lylo

alors la mort a ceci de pratique, qu'elle permettra au gens
comme lylo d'etre d'une durée limitée dans leurs nuisances

en revanche concernant le hiphop, nan vraiment pas, nan
il n'est pas près d'etre mort...
1115
Tiens t pas mort toi ? : )))))) tu me rapelle mes tout debuts sur le net loooool ca va ?
1116
Ahh loopseeka !! :)

avec vos pseudos changeant j'ai abandonné
l'idée d'avoir des reperes fixes

bé ecoute moi ca va :)

musiq tjs... et toi ca avance ?
ca me dirait bien qu'on s'echange qlqs travaux

voir les directions qu'on prend musicalement :-)

@+@+ :clin:
1117

Citation : toi tu ne comprends pas pourquoi je me fringue comme ça, pourquoi mes cheveux sont comme ceci etc




bon exemple que tu reflechis pas a ce qu on te dit...et que donc ca sert pas a grand chose de s adresser a toi...

tes vetements? tes cheveux??

naaaaaaaaan! les conneries que tu dis Lylo , c est de ca que je parlais...

et ta metaphore du village :

Citation : quelqu'un qui voyage de pays en pays de connaitre les moindre recoins d'un village (sauf celui dans lequel il est né, et encore).



la tu te la racontes. :8O: ..genre tu es allé partout tu as un peu de chaque culture en toi...et c est pour ca que tu es incapable de te faire comprendre par des gens qui eux ne sont jamais sortis de leur village...c est completement debile...



c est pas parce que tu as jamais mis les pieds dans un village que tu dois en parler justement...ou alors dis que tu connais pas , pas que c est un village pourri...
1118
Bon allez daddy r remballe ton fake aaaaaaaaahahahah

pidjay ouais sans soucis, j'ai sorti un skeud que je file gratos en mp3 avec pochette si ca te dis pm moi ton msn : )

sinon ca avance pas comme j'aurais cru mais oui lol l'est ou ton poto mika ? ahahah
1119
1120
Tu serais pas en plein delirium tremens?