Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1121
Nan j'imaginais juste que tu aurais créé lylo pour avoir un punchin ball virtuel lol entre vous c visceral ahahah
1122
Nan ca c est bon , je souffre deja de multiples dedoublement de la personalité , donc mes differentes personalites peuvent s embrouiller entre elles autant qu elles veulent...

pas besoin de creer des fakes pour ca...
1123
Hééé...looping , j écoutais "coté en bourse " ajd...(j y vais petit a petit)...euh dis moi...c 'etait avant ta periode "vous ne reconnaiterez pas mes sources"? : )

le son est bon en tout cas!
ca m ' a donné envie de réecouter " the truth " de J Live + roisin murphy, en sirotant un peu de café froid : )
1124
Salut a tous je suis nouveau sur se site comme vous le voyez a prpos de se sujet je voulais vous a ceux qui croyae que le hip hop est mort il sont tombé sur la tête( car on vie dans le hip-hop n impote ou ou on va on en retrouve un peu )a par ca je suis dsl si je dis quelque betise car je miconnait pas trèes bien dans le mouvement hip-hop j ecoute juste du son.
perso je suis le pire fan de tupac je trouve ce gas fantastique il a comme renover le hip-hop avec BIG il recu un fon du ciel c 'est possible qu'on puisse chanter aussi bien lol!!!
c et un avis personnel :o:
et aussi j aimerais vous parler de mc hammer, tt le monde le c'ets rappeur commercial s incerment au debut j aimais le voir chanter et dancer mais bon dommage qu on gas aussi douer que lui ai pris la grosse tête franchement dommage et aussi cette idée de precher en rapent je trouve ca vachement fort qui irait faire sa sincerement !!!!
1125
Ah oui perso je c'est qu'il ni a pas de logique a cela mais je n 'aime pas le rap francais je ne c'et pas pk peut parceque il font que de ce pleindre j en c'est ien
je ne dit pas aussi que le rap amerciain est plus intelligents mais je trouve qu il y a bcp plus de style c est tj unavis personnel alor plz juger moi pas :(((

a par cela je suis anti p.diddy lol et j'ai bien aimer mc hammer je suis trop bizard
et aussi jayz il m 'enerve asser ce gas la " surtout quand ( entre parenthese ) il a pris la zik de tupac "my girlfriend" mais a par ca aussi slim shady mais je sais pas pk ...lol!!!
1126
:furieux: c'est trop chiant à lire tes posts , fait un effort pour ecrire correctement :violent:
Ceci n'est pas un post
1127
Daddy > oui bien sur , galt mc dermott, coffe cold : )
1128
Salut la clique !
1129
Tupac sucks !!!! Je suis sur qu'il est vivant et qu'il se tape des call girls à las vegas avec Elvis !! Jamais vu un gars mort sortir autant d'albums en post-mortem !

Mc Hammer il me faisait bien marrer avec ses pubs pour les bières ! Top crédibilité ! (et les credits dans ses albums pour la mere de 2pac... put*** il etait trop fort ce gars la !
Bizarre qu'il n'y ait jamais eu de feat' avec des francais,vous voyez le tableau : Hammer et ReciPORK ! ...le hiphop francais ne serait pas là ou il en est aujourd'hui.....
1130
Oui c'est sur jalais le dire tupac est surement pas mort mais j avais peur qu'on me prenne pour un singler car on me prend deja pour un single qu'en je dis ca mais bon.....
de tt maniere tupac veut ce considerer comme mort car sa lui est avantageux
franchement le tipe pk il se ferait chier a prouver qu il et vivant et payer tt c'est dette a l'etat et claquer sa tune alors qu il peut se faire passer pour mort et il vend encore des album apres huit long anneé.
et aussi pour ma par je crois que tupac est dans la planque a ca merea cuba car le fbi ne la jamais trouver c est ca mere qui gere sont bisness lol !!!!!
et aussi un truc asser louche sur tupac c est que sur l'un de ces clips il portait les nouvelles nick qui etait sortie apres ca mort bizard non!!!!! :??: