Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : chuis bien ici, ca m'augmente mon nombre de post! :mdr:

262
Ouais ?

cool ca, qd t'en aura 303 comme moi tu sera un bon : )

bon allez jvé aller sur un thread stratocaster expliquer que le rap c'est bien mieux que le blues rock, a plus.
263

Citation : Juste une question: si tout le monde se mettaient à écouter du Rap et à suivre le mouvement? ils seraient comment nos trains et nos murs?



Bah putain , je vien de me taper tout le topic et j'espere que les personnes qui raisonnent comme cela vont revenir car j'aimerai vraiment pouvoir discuter.

En meme temps , je me dis que c'est peut etre pas le peine de se faire chier a faire comprendre a ce genre de mec ce qu'est le hip hop. je pretend pas le savoir mais ya des limites. j'ai pris cette citation car je crois que c'est celle qui ma le plus choqué.

Mon post ne sert a rien mais je pouvai pas rester de marbre apres avoir vu des conneries pareils. A lors je demande a ces gens de m'expliquer le lien entre le vandalisme et le hip hop.

Citation : Effectivement, le hip hop, à mon avis va se faire balayer tout comme le hard fm s'est fait balayer. Le fond a disparu, et la forme devient de + en + ridicule...



PUTAIN DE MES COUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur quoi tu te base pour parler comme ca ???????????????
a moins que tu soit juste la pour la mettre l'ambiance ...
ton existence repose -t- elle sur la television et radikal ???


On en revient tjs au meme point : LE HIP HOP et LA HIP HOP ...

En tout cas , je me demande comment asyl x et boogie n'ont pas pété un cable en lisant ce genre de truc infames. Donnez moi la recette parceque la ....


peace
264

Citation : c'est peut etre pas le peine de se faire chier

265

Citation : de plus, j'ai rien contre le rap, vu ke j'en écoute pas, mais c'est ceux qui l'écoute qui me désole, et ceux là ne savent pas argumenter avec brio comme vous le faites...




Neil , tu es le meilleur, tu as des arguments brillants qui plus est

le rap c est pas bien , et ceux qui en ecoutent , ben ils sont desolants






Citation : c'est trippant de voir ke vous prenez tout personnelement! Hey les gars, une confidence, quand je dis que le rap c'est de la merde, c'est pas vous le rap...



c est qd meme une des musiques qu on ecoute desole si ca nous touche qd des gens qui connaissent pas pensent avoir des trucs a dire dessus

maintenant si tu aimes la musique (qui sait , c est ptet pour ca que tu viens sur af aussi) , tu devrais savoir qu une musique avant d en parler , on l ecoute on se renseigne dessus.

Citation : c'est cool, on parle de ce que j'ai dit! merci!


c est cool que ca te fasse plaisir qu on te lise...maintenant tu peux essayer de faire la meme chose avec les post des gens qui t ont repondu


sinon , si t as rien a faire et que tu as pas l impression d en avoir trop dit....tu peux me dire a quels albums il faut arreter d ecouter cat stevens et expliquer pourquoi

merci



ps : neil> ce qui choque les gens du rock par rapport aux rappers et a l histoire des chaines en or et tout...c est pas que ce soit plus ou moins les premiers dans l industrie musicale a assumer d etre riches?(je parle pas de ceux qui font semblant d etre riches , mais de ceux qui pesent vraiment)
contrairement a certain musiciens qui viennent donner des interviews en haillons (ppur rester proche des fans?)habilles comme des clochards avant de retourner dans leur baraque avec piscine dans leur grosse caisse?
266
Jacky :coucou:
267
Une question qu on me souffle...

qu est ce qui est le plus choquant , un rapper avec des chaines en or, ou bien , un ROCKER , BIKER de surcroit comme florent pagny qui pleurniche parce qu il peut pas payer ses impots ET s acheter des hectares en Pentagonie?
268
Ca va mec :mdr:

Hors sujet : j'ai vraiment failli,mettre un coup de boule ds mon ecran ...
mais je vais pouvoir me calmer car j'ai un chtit question :
dans overcast d'atmosphere , ya un autre mc que slug .
tu sais pa qui c'est par hasard ?


Peace
269

Hors sujet : comme ca il me semble que c est eyedea (enfin a peu pres pour l orthographe) , il fait des albums avec dj abilities aussi

270

Hors sujet : je connai de nom ... sinon , hier j'ai decouvert deep space 5 , meaty ogre et comunalien(oldominion).

t'inkiet que ca arrache :mdr: