Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : la pop des beatles c de la merde


Ben non ce n'es pas de la merde, c'est juste pauvre musicalement, un peu comme nirvana, même si j'aime bien ces 2 groupes (ça me rappelle mon enfance, ma mère est fan des beattles...)

Bonne journée, les fanziners... :bravo2:
242
J'aime bien le son hip hop particulierement les parties
instrumentales qui se rapproche du funk mais soyons
honnete, la construction pop est plus complexe que
celle du hip hop ou du funk je trouve, ca veut pas dire
pour autant que la pop est meilleure que le hip hop
ou autres, apres c'est une histoire de gout, juste que
c'est un mauvais exemple de prendre les beatles car
c'est bien plus riche qu'il n'y parait et meme qu'il n'y parait
pas :mdr: , autant dire que marilyn monroe etait laide,
y'aura bien quelqu'un pour le confirmer :bravo:
243
Brigitte Bardot aussi, elle était belle, regarde ce qu'elle est devenue...
Pour moi, la construction d'un morceau pop n'est pas plus complexe que la funk ou le Rap... (En règle générale, ça reste du binaire 4/4 à la con...).

:bravo:
244
Asyl faut que tu mettes quand meme un peu plus
de sensibilité pour comprendre tout ca, je vois pas
pourquoi t'y arriverais pas, prend les disques des
beatles de ta mére et ecoute les sans aprioris, bref laisse
toi guidé sans prejugé, ca vaut le coup je t'assure :clin:
245

Citation : la construction d'un morceau pop n'est pas plus complexe que la funk ou le Rap... (En règle générale, ça reste du binaire 4/4 à la con...).



attention, j'ai pas dis que je n'aimais pas, je kiffe... Mais objectivement, musicalement c'est différent mais c'est le mêm type de construction...



Citation : faut que tu mettes quand meme un peu plus
de sensibilité pour comprendre tout ca



Tronix, le problème est qu'en plus du hip hop, je suis à fond gros métal bourrin, alors la sensibilité, j'ai du mal à la trouver (comme ma part de féminité d'ailleurs... :bravo: )

:bravo2:
246
Je mets une photo de ta caisse :bravo:

et la voiture caché des beatles :mdr:
je te l'avais dit ils sont trop fort :bravo:
247

Citation : une ptite reflexion au passage les technocrates du rap!... demandes à 90% des moins de 20ans qui écoutes Skyrock, qui est John Lennon??



Demande à 90% des moins de 20 ans qui écoutent le mouv qui est Grandmaster flash ...
248
Ah oué non là qd meme harmoniquement faut pas pousser, les beatles des fois ca va loin ...

bref arretez de comparer des tomates et des bananes et on arretera de se demander pourquoi on aime les tomates alors que ya moins de sucre dedans ... (lourd ca non comme image ? : ) )
249
C pas parce ke c complex, ke c meilleurs...
250
Les gars...

j'ai 41 ans, et donc je suis presque déja un vieux con...

Bien que ma préférence aille vers le jazz, jazz rock et fusion, je n'ai jamais été sectaire et j'essaye d'écouter un peu tout ce qui se passe. Tant que c'est de la musique, bien entendu et non pas un simple produit commercial sans aucune honnêteté artistique comme il y en a pas mal... En france surtout.

J'aime beaucoup de choses, et finalement, je me dis qu'on ne trouve le beau nulle part si l'on ne le porte pas en soi.

J'aimerais dire que ce n'est pas a la complexité ni a la technique déployée que l'on juge un morceau, mais simplement à l'émotion qui peut reveiller en nous. Enfin, du moins, c mon avis...

La mort du hip hop??? qui a acheté "Revoir un printemps", dernièrement???