Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
271
C'est si dure que ça de voir qu'ils y a des gens (comme moi) qui pensent vraiment que le hip hop va se faire balayer ????
272

Hors sujet : je vais voir si je tombe sur ca...

j ai bien kiffe cavemen speaks, interessant , mais en ce qui me concerne c est chaud a ecouter tout le temps
je suis dans les trucs un peu plus "classique" en ce momment genre le dernier "people under the stairs" "foreign exchange" et "the UN" que j attends grave!

273
Cedrac> ben ca depend....tu as des arguments(differents de ceux proposes par tes collegues) pour nous convaincre?

allez, lance toi! :clin:


jacky>

Citation : j'ai vraiment failli,mettre un coup de boule ds mon ecran ...




moi ca me fait delirer au contraire!
274
Content de te voir. cedrac

ce ke ta pas l'air de voir , c'est que , comme ds toutes choses , la merde est omnipresente.
et toi , a mon avis , tu parle de la merde.
a moins bien sur , que tu soi une encyclopedie en matiere de hip hop , mais j'en doute.

sache que les gens qui ne participe pas a l'abrutissement collectif creé par les medias savent que le hh sera eternel.

il va disparaitre ds la tete des gens comme toi . c'est ca qu'il faut dire
275
Influences Musicales

Kiss, Purple, Black Sabbath...
Whisbone Ash, Neil Young...
Vivaldi, Paganini, Haendl...


euh , black sabbath , c est pas le groupe dont le chanteur est revenu sur le devant de la scene apres son duo avec busta rhymes , puis qui joue dorenavant dans sitcom?diffusé pas tres longtemps avant le show de snoop dogg....


plutot underground comme references!
276
Combo jacky+daddy :mdr:


reviens cedrac !
277
Moi j'ai jamais vu de clip de hip-hop à la télé, j'ai pratiquement jamais entendu de hip-hop à la radio ni en boîte.
278
Ouai revien vite , pour que l'on puisse discuter .

Hors sujet : c'est sur que si t"ecoute cavemen speak le matin au reveil ... :mdr:

279

Citation : Moi j'ai jamais vu de clip de hip-hop à la télé, j'ai pratiquement jamais entendu de hip-hop à la radio ni en boîte.



c'es pas le cas de tout le monde apparement ....
280
T es ouf! Marlena Shaw au reveil!