Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
251
Euh, moi...
:bravo2:
252
Et sinon quand est ce que le debat constructif reprend ??
253
Ben maintenant, puisque tu es là...
:bravo2:
254
Définition du Rap par le petit Larousse illusré

RAP:nm style de musique, apparu dans les ghettos noirs américains dans les années 1970, fondé sur la récitation chanté de textes souvent révoltés et radicaux, scandés sur un rythme répétitif et sur une trame musicale composite (extraits de disques, bruitages par manipulation de disques vinyles, etc.).


donc oui, le rap est revendicatif, oui il est radical et oui c'est un style de musique...

:bravo2:
255
C'est le complexe du Corn Flakes :ptdr:

Ok je :fleche:

:bravo2:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
256
Moi ce que j trouve marrant !!!!

C'est censé etre les rappeur les gros con , qui ne son pas ouvert !!!

Alors des qui ya un debat la dessus ya les grtos gratteau moitier facho (souvenez vous de ces bouffon au lycée) qui son la pour ouvrir leur gueule!!!


Retour ecouter Evanescence ca ca dechire ahahahahahahah
257

Citation : Citation :une ptite reflexion au passage les technocrates du rap!... demandes à 90% des moins de 20ans qui écoutes Skyrock, qui est John Lennon??


Demande à 90% des moins de 20 ans qui écoutent le mouv qui est Grandmaster flash ...



no comment.

Citation : Moi ce que j trouve marrant !!!!

C'est censé etre les rappeur les gros con , qui ne son pas ouvert !!!

Alors des qui ya un debat la dessus ya les grtos gratteau moitier facho (souvenez vous de ces bouffon au lycée) qui son la pour ouvrir leur gueule!!!


Retour ecouter Evanescence ca ca dechire ahahahahahahah



On a l'insulte facile... je sais ce que t'écoute comme musique toi! :mdr:
Evanescence:Ca vous arrangerait que je vous dise que j'écoute de la merde? désolé, je ne me sens pas concerné.


Rappel: Plus haut, pour ceux qu'on du mal, c'était la playlist de OuiFm,pas ma liste de CD...à l'intention de ceux qui comprennent ce qu'il veulent.

258
Ce débat est dur lorsque l'on écoute du rap et du métal, question: je me mets dans quel camp. Les bouffons métalleux ou les rappers irrespecteux...
En plus, c'est con parce que dans les deux cas, j'aime ce qui est "vénère" (La rumeur, Meshuggah pour ne citer qu'eux)

:?!: gros dileme
259

Citation : Les bouffons métalleux

??? hey les gars, vous avez été chopé ou que j'était un fan de Sum41?????!!! :mdr:


métalleux...lennon,young,joplin,vines,music,waters,moore... métalleux.... :non: (encore que moore...)

Hors sujet : Quelqun ici a regardé EasyRider hier? :mdr: :mdr:

260
En gros tu nous explique que t'a rien a foutre ici ? mdr ...

bon aller ... c'est toi le mieux , neil , et toi aussi asyl .