La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 393 vues
- 2 followers
Anonyme
Anonyme
ma version de dirt off ton epaule
pour toi daddy : ) et ceux qui veulent.
daddy R
j accroche bien le dirt of, il colle bien avec jay z l instru je trouve...mais tu m l avais envoye y a qq jours deja...
daddy R
Hors sujet : il a survecu a sa tentative de diss a el P Sole , Jacky?
je sais pas pour kno , moi je veux bien ecouter
Anonyme
Citation : c est ce thread qui m inspire , j y peux rien
Ben c'était un peu le but... Faire "poster", les Af"iens"...Et puis ça fait toujours plaisir de débattre sur des sujets dont on se sent concerné...
Anonyme
désolé !
cappadonna ? mmm vazy mail le mail du gars : ) on verra ds un mois jpart en prospect tfacopn pour ces trucs là ... d'ici là t'auras le temps dme refiler le contact .
hey fait tourner bootleg sur le net jcompte sur toi heingg lol
daddy R
ou le "gogo-bar des bad-mannered men" plutot
Anonyme
Ouais ça le fait,............
Martis
(sur msn j'veux dire)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Martis
Easy
daddy R
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
daddy R
Hors sujet : sinon..., non je fais pas de ghost writing pour akh ;)
Lux
daddy R
c est interdit sinon!
Hors sujet : cela dit , on peut tout a faire l apologie du dl sur af apparement (notament d un album sans aucun samples "clearés" ), il faut juste copier coller des articles du monde
cf
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C53020%2Cidsearch%2C667341.html
Lux
Hors sujet : ah oué tiens ce me fait penser à une pub que j'ai vu hier ou y a un pseudo rapper (ché pu son nom) feat. charlie chaplin (pas le toaster mais l'acteur mort... et oui!!) en fait un gros sample d'un de ces films... quelle misère!!!
Recok
Non parce que je ne sais pas si le HH est mort, en tout cas je ne crois pas, mais KS lui, il vient de refermer le couvercle sur lui , ça s'est sur.
Putain, quand on voit ce qu'ils ont fait sur Autentik et où il(s) en est (sont) maintenant....
Je connais pas le titre du morceau mais j'ai vu le clip (beaucoup d'effort pour un son qui est nul à chier) : il a carrément fait un mini film avec Le Bihan. Putain, le gars, je sais pas à quoi il se prend mais ça lui a éclaté les tympan et le sens de l'auto-critique....
Anonyme
Anonyme
t'avait pas encore entendu comment kool shen c hyper carbonisé ? c pas d'hier qd meme...
il carbure a l'audimat en gros on va dire... une drogue dure qui fait faire pas mal de conneries, mais ca reste que dla musique, c'est pas grave
sinon pour le clip c pas nouveau les clips plus marquant que les musiques, daft punk, tout ca etc etc jvé pas durer des heures mais bon c un classique... c un pack maintenant le divertissement , et avec le dvd ca va etre pire .
edutainment putain ca c'etait un coup d'genie.
dr mabourse
je suis tombé de tres tres haut. en meme de tems , depuis heavy , j'y croyais plus trop mais la ....
Citation :
il a survecu a sa tentative de diss a el P Sole , Jacky?
tu parle du titre "dear el p" ?
daddy R
- < Liste des sujets
- Charte