La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 54 680 vues
- 2 followers
Anonyme
# nanchang #
Anonyme
RAP:nm style de musique, apparu dans les ghettos noirs américains dans les années 1970, fondé sur la récitation chanté de textes souvent révoltés et radicaux, scandés sur un rythme répétitif et sur une trame musicale composite (extraits de disques, bruitages par manipulation de disques vinyles, etc.).
donc oui, le rap est revendicatif, oui il est radical et oui c'est un style de musique...
Modular Jedi
Ok je
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
MortaFraiz
C'est censé etre les rappeur les gros con , qui ne son pas ouvert !!!
Alors des qui ya un debat la dessus ya les grtos gratteau moitier facho (souvenez vous de ces bouffon au lycée) qui son la pour ouvrir leur gueule!!!
Retour ecouter Evanescence ca ca dechire ahahahahahahah
Mrbjork
Citation : Citation :une ptite reflexion au passage les technocrates du rap!... demandes à 90% des moins de 20ans qui écoutes Skyrock, qui est John Lennon??
Demande à 90% des moins de 20 ans qui écoutent le mouv qui est Grandmaster flash ...
no comment.
Citation : Moi ce que j trouve marrant !!!!
C'est censé etre les rappeur les gros con , qui ne son pas ouvert !!!
Alors des qui ya un debat la dessus ya les grtos gratteau moitier facho (souvenez vous de ces bouffon au lycée) qui son la pour ouvrir leur gueule!!!
Retour ecouter Evanescence ca ca dechire ahahahahahahah
On a l'insulte facile... je sais ce que t'écoute comme musique toi!
Evanescence:Ca vous arrangerait que je vous dise que j'écoute de la merde? désolé, je ne me sens pas concerné.
Rappel: Plus haut, pour ceux qu'on du mal, c'était la playlist de OuiFm,pas ma liste de CD...à l'intention de ceux qui comprennent ce qu'il veulent.
Anonyme
En plus, c'est con parce que dans les deux cas, j'aime ce qui est "vénère" (La rumeur, Meshuggah pour ne citer qu'eux)
gros dileme
Mrbjork
Citation : Les bouffons métalleux
??? hey les gars, vous avez été chopé ou que j'était un fan de Sum41?????!!!métalleux...lennon,young,joplin,vines,music,waters,moore... métalleux.... (encore que moore...)
Hors sujet : Quelqun ici a regardé EasyRider hier?
Anonyme
bon aller ... c'est toi le mieux , neil , et toi aussi asyl .
- < Liste des sujets
- Charte