Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Les textes seront de plus en plus durs etre et probablement on aura bientot que des morceaux avec des insultes dedans.



ah ouais non là tu va trop loin !!!!

hey en parlant de lennon ya un mec qui a remixé tout le black album de jay z UNIKEMENT a partir du White album des Beatles , snares etc comprises ... etonnant , non ?
232
233
Tu parles de kno vs. hov - the white albulum? :?!:

ou y a un 4e gars qui a remixé le black album?
234
Roooooooooh! un 4e black album !
c est la fete !Danger Mouse en plus! :bave:
235
J'crois qu'y en a encore plus que ca , et non c pas le kno je sais plus le blase du gars !
236
C est le Danger Mouse avec les samples du white album des beatles en fait...

moi ca va m en faire 4 en plus de l original....y en as encore d autres?


voyons voir , j ai celui par Encore , celui par dj Kno , celui de Kev Brown...tu en vois d autres encore?
237
Whooo! terrible la version danger mouse avec les samples des beatles!

merci pour l info comme dirait emmanuel chain!

ca va surement faire rager les detracteurs de cette horrible musique a base de samples! :bravo:




"They feel that all we're doing is taking something. That might be true and all, but a lot of rap records are made from samples that are altered and you can't even tell. You have to be creative. You have to be able to take a horn and flip it another way, it's not just taking from a record. A lot of them probably look down on producers who sample like, "oh, they just sampling". But nine out of ten, none of them would be able to do it."

Diamond D


:tourne:
238
...ca faisait un moment ke G T pa passer par là... :mdr: c'est cool, on parle de ce que j'ai dit! merci!


une ptite reflexion au passage les technocrates du rap!... demandes à 90% des moins de 20ans qui écoutes Skyrock, qui est John Lennon??

c'est trippant de voir ke vous prenez tout personnelement! Hey les gars, une confidence, quand je dis que le rap c'est de la merde, c'est pas vous le rap...


bye

ps: (de plus, j'ai rien contre le rap, vu ke j'en écoute pas, mais c'est ceux qui l'écoute qui me désole, et ceux là ne savent pas argumenter avec brio comme vous le faites...)
239

Citation : j'ai rien contre le rap, vu ke j'en écoute pas



Citation : je dis que le rap c'est de la merde,



t'as un TOC ?
240
Et Neil Young, moi j'dis que la pop des beatles c de la merde, mais c pas contre toi, hein... que ça soit clair
et puis j'men fou j'en ecoute pas de la pop... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: