La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 328 vues
- 2 followers

Anonyme

Lux

un p'tit special Touch à Mix Master Mike -->

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"

daddy R

il est pas d origine philipéenne mixmaster mike? comme Babu , Q bert, Shortkut etc...
je pense pas qu il se definirait comme un blanc dans un pays ou toutes les minorites sont qd meme pas mal victime de discrimination et ou le "communautarisme " est donc assez fort!
Citation : Dire qu'un groupe de rappeur blanc est boude des rappeur noir n'a rien de discriminatoire ... (c pas politiquement correcte c ca ??)
Citation : En general, ils ne sont pas reconnus dans un milieu "noir"
Citation : Tu dois savoir pourtant que Public Enemy est un groupe dicriminatoire anti-blancs, ca devrait te choquer aussi non ??
je suis pas sur de bien comprendre ou tu veux en venir...
encore une fois , si les beastie sont bcp samplés ds le hip hop (je parle de leurs voix genre le fameux "drop" de mike D enfin je crois que c est lui c est ptet adrock cela dit.. et de nombreuses autres de leur phases qui sont samplées regulierement) je pense pas qu il soit boudés, si redman reprend mot pour mot une de leur chansons je pense que c est un hommage....
si ils etaient "boudés des noirs " Madlib les remixerait pas non plus..., redman et erick sermon iraient pas avec eux en studio je pense....
Citation : c pas politiquement correcte c ca ??
pour ce qui est du "politiquement" je sais pas...apres dire que les noirs boudent les beastie a cause de la couleur de leur peau , sans avoir plus d arguments que ton intime conviction , je trouve pas ca super correct c est clair...
y a pas eu de featuring ou de collaboration que tu aies entendues entre les beastie et des renois , donc les renois boudent les beastie parce qu ils sont blanc....
pour replacer ds le concept d une zik que tu connais mieux , la techno , ben c est comme si je disais que le milieu techno est raciste envers les noirs parce que j ai jamais entendu parler d une collaboration entre carlcox (desole pour l orthographe) et un dj blanc....
(y en a peut etre eu , j en sais rien , je connais rien a la techno je precise , c est juste un exemple)
avec le meme genre de raisonnement simplifié on pourrait aussi dire que si les beastie ne collaborent pas avec des noirs , c est parce qu ils les aiment pas....bref c est un peu n importe quoi...nan?
enfin , si tu aimes les beastie tu connais surement dj hurricane nan?

Citation : Of course, the Beastie Boys would not be complete without their all-important DJ. And for the Beastie Boys, it was none other than hip-hop pioneer DJ Hurricane. Hurricane spent 10 years with the hip-hop trio, supplying an endless array of samples, scratches, hooks and phat beats.

Lux

pis bon ils avaient quand même signé leur 1er album (+ des maxis) sur def Jam ce qui n'est pas rien!!
  pis bon ils avaient quand même signé leur 1er album (+ des maxis) sur def Jam ce qui n'est pas rien!!Dj Lux The Legendary MotherFucker

daddy R

Anonyme

# nanchang #

Citation : Non je pense que les beasties se faisent chambrer par les poids lourd du hip hop old school (forcement c t y a 20 ans maintenant) au debut avec leur 1er album "License To ill" qui etait sympa mais un chouilla caricatural p'tet
ouala c plutot de ca dont je parlais ...
et un mec qui apparement s'y connait moins qu'il me le disait m'avait confirme l'inexistence de remixes, featurings, samples et tout et tout .... ok j'ai ete mal aiguille, merci de me remettre dans le droit chemin.
Citation : il est pas d origine philipéenne mixmaster mike
ben il fait palichon sur le DVD pour un filipin ... mais bon dans ce cas, c clair qu'il se declarerait pas blanc

Fo me comprendre, j'ai jamais voulu rentrer dans le lard de qui que ce soit, j'avais mal compris une de tes phrases Daddy R et du coup on est reparti sur le debat ... restez peace and cool surtout, moins on s'enerve et plus on avance .... et moi je suis la pour apprendre.

Lux

Hors sujet : t'as ecouté mon mix Nanchang ?   

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

DJ Aydree

dr mabourse

Citation : le mvt se perd ds le commerce
il n'existe pas ds le commerce ...

Number-6

Anonyme

un résumé siou plé !!!

daddy R

david silver

le hip hop c'est bien mais rien ne vaut les guns n' roses...

Number-6

Lux

Citation : Don't push me, cause I'm close to the edge 
I'm trying not to loose my head 
It's like a jungle sometimes, it makes me wonder 
How I keep from going under 

david silver

Anonyme

daddy R

Hors sujet : y avait de la bonite ds tes boards a toi?

Anonyme

daddy R

faut que je fasse un ptit update en skate-rock , j en suis resté a suicidal tendecies , the stupids agent orange , ce genre de trucs...en fait je suis tombé par hasard sur les albums de guereiro ca m a fait plaisir en tout cas

Anonyme

Anonyme

daddy R

j ai eu l occasion de voir natas et de me faire signer un ptit autographe a l open d Avon(j etais bien jeune
 ) , et je crois bien que j ai encore la swatch de christian hosoi qui traine ds un tirroir
 ) , et je crois bien que j ai encore la swatch de christian hosoi qui traine ds un tirroir  
 j ai fini par me debarasser de cette superbe bouteille de vin décorée au posca par joe johnson qui etait en ma possession.
j me limite surtout a Murs et Swollen Members comme "zik de skaters" a l heure actuelle

# nanchang #

Hors sujet : non Lux, pas encore ecoute ... ca ne saurait tarde ...
- < Liste des sujets
- Charte