Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
341
Le hip hop n' est pas mort, il repose...
qui sait, peut etre que tous ces wak' mc's (wanksta'z comme dirais notre cher ami 0.5$)
vont nous ouvrir des portes c' est à essayer mais à nos risques et périls....
342
Hey c MON style man , j'l'ai créé pour plus qu'on me saoule , là au moins je maitrise les tenants et les aboutissants du genre , et je defie quiconque de declarer que c'etait mieux avant//ou apres >

un style qui vit 2 heures est immortel .

tu peux donc editer ton post pour t'excuser a la place. : )
343
Je crois qu un post special pour m excuser aupres du prince du grindsurf jazzy garage serait plus approprié :oops:
344
Pour ouvrir le débat, qu'est ce que vous pensez de groupe comme RageAgainTheMachine? RedHotChiliPepers?(avant ByTheWay histoire de pas polémiquer la dessus, disons qu'en Kiedis rappait chaqun de ses morceaux)

C'est sérieux, j'aimerais bien avoir votre avis sur ces groupes de gratteux ou le chanteur rape SVP. :?:
345
Neil , tu reponds toujours pas a mes questions c est pas tres sympa...


sincerement j aimerais savoir a partir de quel album tu penses qu il faut plus ecouter Cat Stevens et pkoi?

c est pas facile de debatre avec qq un qui ignore ce qu on lui demande
346

Citation : des trucs qui tournent comme du dré , des skeuds du niveau de chronic 2001 ?

bah putain... t'as pas peur toi.



bah non, j'ai peur de rien :8)
347
Qui plus est , chronic 2001 ,sur les credits on peut lire "all tracks produced by Dr Dre AND Mel-Man "sans plus de precision
348

Citation : des trucs qui tournent comme du dré , des skeuds du niveau de chronic 2001 ?





dans l oreillette on me souffle "les 2 derniers albums de snoop" (pas de prod de dre dessus)

auquel on doit pouvoir ajouter les 2 albums de Eastsidaz je pense

les sons de Battlecat aussi en general

juste pour rester das le G funk


apres c est qu un avis, forcement.
349
:mdr: Ba c bizarre parce ke tt ceux qui disent ke le hip hop est mort ,c ,soit ceux qu'écoute "tragédie" :non: a longueur de journée à 120 Db ou sinon c des mecs qui sont un peu trop nostalgique !!!!!!!!
Sinon ta ka ecouter d autres choses TU sais ya pas que le Hip hop ds la vie!!!!!!!!ya d autres genres de musique!!!!!!!! :bravo:
Dans 5 ans tu diras putain il était mortel ce son sortit en 2004!!!!!!!!!!!!!
Moi perso ya d anciens sons de rap français sortis ya 4-5 ans!! Baaaaa qd tu les écoutes maintenant Ils font + pitié qu'autre chose!!!!!!
Meme si tt le monde kiffait a l'époque (Meme moi LOL) :oo:
Mais bon
PEACE ALL!!!!!!!! :)
____________________________________________________________________________
350
Skuze dady-R, mais vu que je zapent des pages de post...

je parlais pas d'album, mais de textes; J'ai eu l'occasion de lire ses théories fumantes sur la guerres saintes, et la place de la femme dans la société...C'est cregnos... Ca doit dater d'une dixaine d'année je pense.

Je repose ma question de savoir, ce que ceux qui apprécient le rap, pensent de RageAgainTheMachine?!...par curiosité.