La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 398 vues
- 2 followers
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
776 Posté le 09/03/2004 à 21:21:33
Hey mr loop, 20 ans oui, mais t'inquiète jsuis pas trop con, enfin j'espère ...
Jtaff en publicité, j'apprend le buzz l'underground et tt ça lol
et tooi tu fais koi au fait ???
Jtaff en publicité, j'apprend le buzz l'underground et tt ça lol
et tooi tu fais koi au fait ???
0
Anonyme
521397
777 Posté le 09/03/2004 à 21:24:46
Le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ahahah
euh...jfais dla musique pkoi ? lol
ahahah
euh...jfais dla musique pkoi ? lol
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
778 Posté le 09/03/2004 à 21:27:47
Ok sinon C 1 bonne idée d'avoir acheté un EMU 6400 pr commencer ??
j'ai une hoontech dsp 2000 comme le "silencieux" et là l'achat d'un putain de préamp et l'insonorisation d'un partie de ma room va être pris en compte.
t'as commencé quand au fait ?
j'ai une hoontech dsp 2000 comme le "silencieux" et là l'achat d'un putain de préamp et l'insonorisation d'un partie de ma room va être pris en compte.
t'as commencé quand au fait ?
0
Anonyme
521397
779 Posté le 09/03/2004 à 21:32:47
Euh... oui c top... tu commence confortable ahahah ...
j'ai tapé mon premier son sur un synthé en 97 jcrois vers ... mars lol
comme ca tout le monde le sait mdr.
j'ai tapé mon premier son sur un synthé en 97 jcrois vers ... mars lol
comme ca tout le monde le sait mdr.
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
780 Posté le 09/03/2004 à 21:42:33
Bin jpeux tdire ta dla chance d'être sur Panam, moi y'a personne de sérieux chez moi qui veut bien monter un projet de studio et bin jpeu te dire que solo et sans sous t'avances pas beaucoup, mais le pire c'est pour apprendre à faire dla zike jm'exploserai le crâne, t'as eu dle a chance de taf avec le Skeez C kta commencé tôt.
Bref, jfais de la zike depuis 2 ans en vrai lol
Bref, jfais de la zike depuis 2 ans en vrai lol
0
Anonyme
521397
781 Posté le 09/03/2004 à 21:47:50
Euh ... te fais pas de films hein... panam c juste que ya plus de couillons ... jui aussi seul que toi et au bout de deux ans j'etais loin de vouloir sortir un truc de suite.... quoique.
mais le skeez c un poto hein qd meme a la base, donc on s'est croisé a une soirée label rouge en juin comme ca saoulait on a été ds sa caisse , moi jpreparais un projet solo de remixes, puis il en a fait tournezr plusiseurs et on a decidé dse lfaire a deux.... maintenant c skeez' et lartizan, bootleg : ) la classe lol tu fais quoi ?
mais le skeez c un poto hein qd meme a la base, donc on s'est croisé a une soirée label rouge en juin comme ca saoulait on a été ds sa caisse , moi jpreparais un projet solo de remixes, puis il en a fait tournezr plusiseurs et on a decidé dse lfaire a deux.... maintenant c skeez' et lartizan, bootleg : ) la classe lol tu fais quoi ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
782 Posté le 09/03/2004 à 21:49:10
J'kiffe vegra vot thread les man. Y'a du VIP dans la place, clair, ca drop trop dans les good références. Moij'ai fais un mix avec de la vibe HH à 120 bpm qui déchire tranquil'.
Check mon son dans ta cefa :
http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/DJ_Cache_Coeur.mp3
Check mon son dans ta cefa :
http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/DJ_Cache_Coeur.mp3
0
Anonyme
521397
783 Posté le 09/03/2004 à 21:50:20
Janvier je te hais.
0
Anonyme
521397
784 Posté le 09/03/2004 à 21:52:05
Y'a meme pas de Dj ds ton truc escroc : )
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
785 Posté le 09/03/2004 à 21:56:54
Bin en fait je sais pas que lgenre de zike c'est c'est moi C tt, C plutôt electronique d'alleurs (d'ou le sampler pour avoir du vrai son) et plutot minimaliste dans le genre, je pense que je cherche encore mon style, sinon le dernier album de missy c'est un peu cke je fais, nimp et t'a besoin d'un grosse pointure dessus sinon ton beat chie. Mais quand je serai au niveau je les ferai écouter au Fat Flow pr voir...
Ta raison pr Panam, jy avais pas pensé
Dom j'aime pas la guitarre qui grésille, C tt mou dis donc, ça C du vite fait ça
soit dit en passant je m'y connais pas donc je ne dis rien, là jsuis pas apte à juger,et en plus à la fin C pas si moche donc lol pour au dessus
Ta raison pr Panam, jy avais pas pensé
Dom j'aime pas la guitarre qui grésille, C tt mou dis donc, ça C du vite fait ça
soit dit en passant je m'y connais pas donc je ne dis rien, là jsuis pas apte à juger,et en plus à la fin C pas si moche donc lol pour au dessus
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
786 Posté le 09/03/2004 à 21:57:25
On a pas dit que le rock c'était aussi une HH attitude
?
Ghisal > effectivement, fait en une soirée sans sample.
Ghisal > effectivement, fait en une soirée sans sample.
0
Anonyme
521397
787 Posté le 09/03/2004 à 21:59:19
Citation : Mais quand je serai au niveau je les ferai écouter au Fat Flow pr voir...
vlà l'ambition : ) mdr
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
788 Posté le 09/03/2004 à 22:07:23
T'inquiète Janvier, en vrai je m'en tapais paske je sais même pas si c'est une prouesse technique ou musicale ou autre, moi jsuis aussi content que toi si t'as la HH attitude
Sinon pour l'ambition C + important de réussir à faire un bon titre pour le Wallas que pr Mafia K1 fry, jmen bat par ex, si ceux qui m'on influencé aiment ce que je fias je serai content. Si ceux que je connais pas, ou que j'aime pas veulent ce que je ferai bin je m'en tape un peu plus. Avec mes études (1800 / mois C mon ambition) j'aurai normalement pas besoin de gagner des sous avec la zike, et jtaffe un tant soit peu pr y arriver, mais faire un son pr le Wallas k'il mette sur son CD ça C pas pareil, jsais pas si tu vois cke je veux dire ??
Sinon pour l'ambition C + important de réussir à faire un bon titre pour le Wallas que pr Mafia K1 fry, jmen bat par ex, si ceux qui m'on influencé aiment ce que je fias je serai content. Si ceux que je connais pas, ou que j'aime pas veulent ce que je ferai bin je m'en tape un peu plus. Avec mes études (1800 / mois C mon ambition) j'aurai normalement pas besoin de gagner des sous avec la zike, et jtaffe un tant soit peu pr y arriver, mais faire un son pr le Wallas k'il mette sur son CD ça C pas pareil, jsais pas si tu vois cke je veux dire ??
0
Anonyme
521397
789 Posté le 09/03/2004 à 22:09:09
Tu parlais de Fat flow : ) pas de Rachid.
sinon si tu connais pas dejà > www.rachidwallas.com
et www.rachidwallas.com/forum (tout neuf)
sinon si tu connais pas dejà > www.rachidwallas.com
et www.rachidwallas.com/forum (tout neuf)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
790 Posté le 09/03/2004 à 22:10:48
C'est une prouesse musical
!!!!
J'plaisante man.
Pour le trip Wallas, j'suis à 200% ton discours. J'kif trop son flow aussi et franchement Futuma a intérêt d'assurer pour leur skud en duo.
J'plaisante man.
Pour le trip Wallas, j'suis à 200% ton discours. J'kif trop son flow aussi et franchement Futuma a intérêt d'assurer pour leur skud en duo.
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
791 Posté le 09/03/2004 à 22:13:19
C est Futumi
0
Anonyme
521397
792 Posté le 09/03/2004 à 22:14:44
Dom jpense que entre nous tout est fini.
Tu a tout gaché. je suis si triste mais en meme temps mieux vaut maintenant qu'avec des gosses et tout, (jparle de musique hein) ....

Tu a tout gaché. je suis si triste mais en meme temps mieux vaut maintenant qu'avec des gosses et tout, (jparle de musique hein) ....
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
793 Posté le 09/03/2004 à 22:17:13
Citation : C est Futumi
Seulement au pluriel.
Loop > Je sais que ton skeud c'est de la bombe.
Pour ma part, je vais à fond dans le bleuf et l'intox.
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
794 Posté le 09/03/2004 à 22:17:36
T'inquièt gro jconé,
oulà je parle comme Janvier, arrêtons ce patois !
trève de bilveusées Dom, tu sais que qqn qui rappe manie mieux les mots que ce qu'y a là !
Faut arrêter les trucs comme ça même is je sais k C pr dèl, paske moi je me dis pas kta les chveux longs et que tu cries à chaque fois que tu parles.
SInon mr looping, les remixes étaitent quand même bien ficelés sur le Bootleg, on voit la différence Skeez et toi, et C un ptit CD bien sympa qd même faudra réitérer l'exploit un de ces 4.
Sinon dsl Dom si ça t'intéresse pas mais jvais faire au mieux
oulà je parle comme Janvier, arrêtons ce patois !
trève de bilveusées Dom, tu sais que qqn qui rappe manie mieux les mots que ce qu'y a là !
Faut arrêter les trucs comme ça même is je sais k C pr dèl, paske moi je me dis pas kta les chveux longs et que tu cries à chaque fois que tu parles.
SInon mr looping, les remixes étaitent quand même bien ficelés sur le Bootleg, on voit la différence Skeez et toi, et C un ptit CD bien sympa qd même faudra réitérer l'exploit un de ces 4.
Sinon dsl Dom si ça t'intéresse pas mais jvais faire au mieux
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
795 Posté le 09/03/2004 à 22:18:59
Mais sinon Dom tu penses quoi du rap en ce moment ?? franchment
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
796 Posté le 09/03/2004 à 22:20:13
J etais persuadé qu il etaient plusieurs avec ce flow super rapide qu ils ont
c est Fu, Tu M as appris un truc la
c est Fu, Tu M as appris un truc la
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
797 Posté le 09/03/2004 à 22:21:04
Hey mr Loop,
pr
kess tu voulais me dire ou me sous entendre, ou me susurrer ?,
pr
Citation : Tu parlais de Fat flow : ) pas de Rachid.
kess tu voulais me dire ou me sous entendre, ou me susurrer ?,
0
Anonyme
521397
798 Posté le 09/03/2004 à 22:25:19
Rien tu as dit Fat Flow, pas Rachid. c'est pas la meme musique.
sinon ya ecrit vol;1 , le deux a la rentrée , le trois rentrés 2005 etc : ) tant qu'on est debouts.
et chez skeez l'été ca dechire.
sinon ya ecrit vol;1 , le deux a la rentrée , le trois rentrés 2005 etc : ) tant qu'on est debouts.
et chez skeez l'été ca dechire.
0
Anonyme
521397
799 Posté le 09/03/2004 à 22:25:48
Citation : Mais sinon Dom tu penses quoi du rap en ce moment ?? franchment
smiley.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
800 Posté le 09/03/2004 à 22:27:10
Citation : Mais sinon Dom tu penses quoi du rap en ce moment ?? franchment
Franchement ?
Ben y'a juste un truc que je me dis souvent. Je comprends pas que le HH s'entoure pas plus de zicos acoustiques pour mélanger instruments et machine/pc ensemble. Domestiquer ce son en lui gardant la rage. Y'a que comme ça que je conçois un HH populaire et intègre qui passe dans la cité et aussi sur oui FM... Je dis pas ça parce-que je suis guitariste, je m'en fout de la guitare. Mais je trouve ça dommage. Un truc comme les beastie boys "ill communication" ca me botte. Maintenant un beat brut avec un flow dessus ca me dit mais je pense que l'avenir est pas forcement là pour le HH.
J'aime pas non plus les trip complètement fusion qui n'ont pas de saveur hein. Mais y'aurait moyen par exemple d'avoir une super section cuivre avec un beat et un rappeur.
Bon je m'arrête là. Je pense que mon incompétence est assez démontrée
0
- < Liste des sujets
- Charte