Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
c est ca qui est bien dans ce thread , le principe c est devenu " des gens qui ecoutent pas de rap qui viennent expliquer un par un a des gens qui en ecoutent pourquoi ils sont dans l erreur"
je trouve ca marrant sur un site "dedié" a la zik
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
325Posté le 02/02/2004 à 16:54:13
Jacky , je lis sur tes levres....."le gansta rap est il du hip hop? " lol
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
326Posté le 02/02/2004 à 16:55:17
Lelou , je te connai pa , si ca trouve , tu connai plein de truc en hh et t'es la pour nous faire en rager.
cependant essaye d'ecouter ca :
jedi mind tricks
the prunes
cunninlynguists
self scientific
sole
jel
arsonists
c'est des groupe et des mecs que je fais souvent ecouter aux refractaites au hh .....
Ah lala, y'a rien a faire...
mais tous les artistes ont eu des couilles dans leur vie et dans tout les styles...
c petit de chez petit vos methodes
mais musicalement trouvez moi des trucs ki grooves com les prod de dre, eminem etc...
c simple mais efficaces
DJ Aydree > ...pour les masses ignorantes> donc je suis un con
j'vais t'montrer c que c de LE hip hop
c ça : "va t'faire enculer petit bouffon..."