Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
321
Eminem , l'homme qui insulte sa mere et , qui apres fait une chanson d'amour pour elle ...
322
C'est quand on demande leur références aux gens qu'on voit si c'est un interlocuteur sérieux ou pas
323
Lelou , je soutien que tout les mecs que tu a cité ne font pas ou plus de hip hop.
324
DJ Aydree >


c est ca qui est bien dans ce thread , le principe c est devenu " des gens qui ecoutent pas de rap qui viennent expliquer un par un a des gens qui en ecoutent pourquoi ils sont dans l erreur"

je trouve ca marrant sur un site "dedié" a la zik
325
Jacky , je lis sur tes levres....."le gansta rap est il du hip hop? " lol
326
Lelou , je te connai pa , si ca trouve , tu connai plein de truc en hh et t'es la pour nous faire en rager.

cependant essaye d'ecouter ca :

jedi mind tricks
the prunes
cunninlynguists
self scientific
sole
jel
arsonists

c'est des groupe et des mecs que je fais souvent ecouter aux refractaites au hh .....
327
Ah lala, y'a rien a faire...
mais tous les artistes ont eu des couilles dans leur vie et dans tout les styles...
c petit de chez petit vos methodes
mais musicalement trouvez moi des trucs ki grooves com les prod de dre, eminem etc...
c simple mais efficaces
DJ Aydree > ...pour les masses ignorantes> donc je suis un con
j'vais t'montrer c que c de LE hip hop
c ça : "va t'faire enculer petit bouffon..."
328
Bon la j'previens
je debauche
je fuis pas
donc je couppe
je reprends dans 1 heure
a tout les filles... :mdr:
329

Citation : Jacky , je lis sur tes levres....."le gansta rap est il du hip hop? " lol



ca va trop loin .. :mdr:
330
Moi aussi , fau que j'aille en cour.


peace