Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'me souviens ils squattaient le Quick de Noizeau les boulets a l'epoque ou j'y squattais aussi ...
Deja ils voulaient monter leur structure qui devait s'appeler ABN Ta Mere Crew (passke'ils aimaient bien les choco BN).
J'ai trouver ca tellement naze que j'y ai jamais cru :8O:
...
...
...
...
...
...

:mdr:

Ok je :fleche:
52
53
Karmasonik, ce n'était pas un quick, à l'époque c'était un Burger King...

:bravo:
54
K-mael il mettait tout le monde d'accord en ... 92.
55
Oué je suis d'accord avec toi, sauf qu'après, il est tombé bien bas...

:demon:
56
Comme TOUS ceux de cette epok ... donne moi un mec de 90 encore credible/interessant a ecouter????????? : o pour moi k-mel c'est pas mais alors pas du tout le pire ...

et comme nous ptet / surement dans la meme config ...
57

Citation : [quote]donne moi un mec de 90 encore credible/interessant a ecouter????????

[/quote]


euh...rockin squatt?

ha non , c est vrai son pere et son frere sont comediens , ca a entamé sa credibilite parait il

il se laissait ecouter le dernier assassin en tout cas j ai trouvé , enfin celui avec la pantere dessus je suis pas sur que ce soit le dernier y en a ptet eu depuis , j ai trouve que sa reponse a gabin faisait plus que le poids aussi .en tout cas je dirais pas que c est ininteressant de l ecouter

sinon , j ai l impression d avoir de serieuses lacunes sur les potins du hh francais, si qq un pouvait me ressituer a quel moment kool shen et joey ont perdu leur credibilite respective ce serait sympa , j hesite entre le fait de serrer des actrices , le truc ou des gens disaient que c etait naze d avoir fait produire les tracks d affrojazz par des producteurs ricains ,il me semble qu ils ont tous les deux faits des morceaux avec des meufs qui chantaient aussi , qu ils ont tous les 2 eu un certain "succes commercial"
sur le cote "interessant a ecouter" euh , oui la par contre je percois plus



Citation : donne moi un mec de 90 encore credible/interessant a ecouter????????



mais , en france tu voulais dire ou en general?

Hors sujet : j me fais toujours avoir qd je vois un thread genre "la mort du hip hop", a priori je pense que ca va parler de hip hop au sens large(le truc né aux states qui se porte plutot bien) , mais bien souvent ca parle du hip hop ,celui qui passe a la radio en france , l industrie du rap francais essentiellement me semble t il




sinon pour revenir dans le sujet ...k-mel , huuum , alliance ethnik , c est pas vers cette periode la que le rap francais c est devenu un peu n importe quoi? :?!:
58
N'empêche, pour moi, pendant longtemps, le rap français, c'était alliance ethnik :oops:


Citation :
Comme TOUS ceux de cette epok ... donne moi un mec de 90 encore credible/interessant a ecouter?????????



Pourquoi ce serait comme ça en France et pas ailleurs ? ATCQ, pharcyde, c'est déjà bien vieux, non ?
59
:non:
franchement , je connais pas tres bien le rap francais , mais au sujet des states , y a un paquet des gars des annees 90 qui sont encore la !on va pas tous les citer mais pour les vraiment vieux , Masta Ace (un de mes albums preferes de 2001) de tres bons featuring en 2003 :clin: , Freddie Foxx toujours hardcore depuis 1988 , Marley Marl a sorti une bete d album , y a 2 ans , Guru est toujours bien la
( ca c est des gars des annees 80 meme pas des annees 90 , enfin ils ont tous commences ds les annees 80)


apres au sujet de tribe et pharcyde:
pharcyde ils ont sorti un truc assez receement il me semble

concernant Tribe , q tip il a sorti 2 albums solo , bon c est particulier on aime ou on aime pas
phife et ali shaeed ont chacun sorti un album , enfin ali shaeed je sais pas si il est sorti mais il traine sur le net.

l album de phife est terrible je trouve

Jay Dee , qui soccupait de la prod , enfin d une partie de la prod , a produit et participe a 5-6 projets je dirais depuis la fin de tribe

bref , meme si on les entend plus ensemble (je me demande si j ai pas entendu une histoire de reunion d ailleurs ) il y a qd meme pas mal de sons qui potre + ou - un "label " Tribe
60
J oubliais De La Soul :bravo: !

plus tres jeunes mais encore assez credibles je trouve