Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
151
Gabou, n'abuse pas, je n'ai jamais dis qu'il n'y avais que tu top dans le rock, mais si tu veux t'envoyer des fleurs, je peux le faire en te disant que si j'ai passer autant de temps que ca sur le solo d'hotel california (Hotel commisaria: Grrrr ya du coup de pied au cul qui se perdent... :mdr: ), c'est pour justement qu'on ne me compare pas aux Nu-métalleux.
152

Citation : ...parceque c'est bien mieux de faire du vieux son a la Pleymo (Fontainebleau Represent) ou a la off spring ("et les gars j'ai trouvé un accord - Chouette on fait un album 20 titres !!!" )



Hey!! je ne vais pas defendre pleymo et Offspring quand même!!! Moi qui tente toujours de raisonner mes potes! et de les insiter à ecouter du vrai rock!!!

Hors sujet : (WsStripes, for example: quelqun va les voir demain?)

153

Hors sujet : Ta grosse maman?

154

Citation : Hors Sujet :Ta grosse maman?



:???: tu parles a qui? j'ai po compri
155

Hors sujet : (WsStripes, for example: quelqun va les voir demain?)

156



??chuis teubé ou koi?? c'est une insulte? un compliment? ton cri de guerre?

Help, j'ai perdu mon cerveau!je pige pas...
157
C'est surement parce que tu es "jeune" mon petit Neil, CALEMBOUR!!!!!

Ok, je me flingue seul :rocket:
158
?? je comprends encore moins, il a 2 ans de plus que moi! serais-ce les 2 ans qui me manque pour comprendre le "Ta grosse maman?", que n'importe quel gars normal aurait pris pour une insulte?


il a de la chance que je sois un gars cool sinon je le provoquais en duel!
159
160

Citation :
Gabou, n'abuse pas, je n'ai jamais dis qu'il n'y avais que tu top dans le rock,



Ouais, mais t'as dit que c'est abusé d'appeler musique un truc où tu samples, et t'as visiblement pas compris où je voulais en venir en te faisant remarquer pourtant lourdement que ce que tu dis sur le rap, c'est ce qu'on disait avant sur le jazz, le rock, etc...

Et tu vois toujours pas le problème quand tu parles du rap de skyrock en disant que offspring c'est pas du rock non plus.