Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
741
C est pas degeu cette soap music n empeche!

l intro est vachement plus utilisable que du didier super en +
742
Je savais bien que vous êtiez des gens ouverts.
Réutilise tout ce que tu veux si tu cherches du sample bon marché :mrg: .

En ce qui concerne le HH. Il est pas mort. Je l'ai croisé ce matin. Un peu fatigué certes mais pas dead complet.
743
Ben c'est surtout qu'il a une gueule de bois en plomb....

il se reveille a peine et quand il voit qui il a mis dans son lit, ben il fait la gueule faut bien le dire.
744

Citation : En ce qui concerne le HH. Il est pas mort. Je l'ai croisé ce matin. Un peu fatigué certes mais pas dead complet.




c est beau...on dirait des lyrics de L.E.G.A.C.Y.

"le hh est mort , pas vraiment , je l ai trouvée affalée par terre dans une boite , du crystal sur sa robe , son cerveau etait niqué , les yeux grands fermés , je lui ai mis une tarte dans la gueule , j ai dis a tout le monde que j etais le + nice...elle a acquiescé avant de rendre son dernier souffle"



y a pas a dire ca claque les quote de ricains en francais j avoue
745
"si tu t'en bats les couilles comme on s'en bas les couilles , mets tes enculés de leur mere de
bras en l'air, tous mes negro, toutes mes petasses, mettez vos enculés de leur mere de mains en l'air"

comment jle kiffe ce tuitrez pourtant c'est abusé.

je le vénère, jpense que doit yavoir 5 morceaux capables de me rendre ouf comme ca ds le genre party track.
746
Hi,

Moi je voulasi jsute dire qqch j'ai aps eu le courage de tout lire, mais j'avais envie de dire que le Hip Hop est avant tout un état d'esprit, qui s'exprime par divers arts nan ?
Alors n'est aps Hip Hop qui veut, je crois que c'est encore à nous qu'il appartient de décider ce qui est Hip Hop de ce qui ne l'est pas, càd que le rap n'est pas forcément Hip Hop, il peut-être commercial, pop-rap ou autres, mais ça dépendra donc de l'état d'esprit.

Si on est OK sur ça, alors le Hip Hop EST depuis qu'on lui a donné un nom, et il reste marginal. Tout le monde sait que la France va pas super, on coupe les budgets (fermeture d'un studio à la MJC dchez oim), et on réprime un peu. Bin forcément quand on a ça, et la polysémie propre du mot Hip Hop, on peut comprendre que reprendre les bases, réfléchir, se rappeller le passé va nous permettre à nous de bien définir notre HH, et après ça jpense franchement que le HH va aller prendre les devants. Comme vous avez dit le HH est moribond, mais il est toujours, (tant que y'a de la vie y'a ....).

Alors moi jpense que être Hip Hop ça peut être donné à des rockers, des jazz men, raggamen etc... et moi j'ai pas peur d'une mort du Hip Hop. Pour moi, même si le HH est au devant de la scène, il sera mort uniquement si il s'est vendu à des causes qui vont à l'inverse de son état d'esprit, il sera différent et je ne l'aimerai pas.

Tout ça pour dire que le Hip Hop n'est pas mort, parce que vous qui lisez ces lignes, musiciens(-nes) qui partagent leur savoir avec des béotiens comme moi, qui sont tolérants, ouverts, d'une chaleur humaine, et d'une amitié envers les gens, vous êtes HH, et pour plus tard, si un jour vous percez (ce que je souhaite à tout le monde), j'ai pas peur pour l'avenir du HH en France.

Merci d'avoir lu lol, et au fait merci à vous pour l'aide que vous pouvez m'apporter
thx
747
Hey t'es de ou?

sympa c'petit texte bordelique sinon : )
748

Citation : parce que vous qui lisez ces lignes, musiciens(-nes) qui partagent leur savoir avec des béotiens comme moi, qui sont tolérants, ouverts, d'une chaleur humaine, et d'une amitié envers les gens, vous êtes HH,



:bravo2: ca c'est de la valeur
749
Jsui de nancy people
thx
750
Ouai ! Moi je suis HH aussi alors :8) !
Vive la place Stanislas !
Vive le lycée Frédéric Chopin et la piscine Nancy Thermal !