Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Et on va en faire un méchoui de ceux là...



T'as interêt à plus la rammener comme ça, moi les mecs qui pensent des trucs pareils je leur pisse au cul.
142
Mais non c'était une boutade pour ajouter une petite pointe d'humour à ce débat... J'aurai pu dire on va faire un kebab...
NON sérieux, c'est vraiment abusé tous ces préjugés sur les rappers.

:bravo2:
143
Clair, fo lacher du leste ou relacher la pression les mecs la ...
144
Moi je rappe, je kiffe également le métal (Messhugah par exemple), je vote, je travaille sérieusement (je suis éducateur, je m'occupe de jeunes délinquants, au sens propre du terme) et je ne taggue pas, je ne fume pas des joints dans ma cage d'escalier, je paye mes impôts, je ne fais pas chier mes voisins...

C'est la raison pour laquelle je demande une médaille... :bravo2:
145
Je vais parler de musique amat, vu que c'est ce que je connais.

Tout ce que je vois, c'est que quand je croise dans un festival ou une soirée, un groupe de rap, ils te gueulent dessus pour que tu bouges ton matos(Amplis(1,2,3....), Grattes, racks, basse, tonnes de cables, batterie, percus, effets divers et variés...) pour poser une table avec (et encore) une platine et surtout une bonne vieille bande toute faite(des samples en plus, la moitié du temps)...Ca me troue le cul! De la musique?

De plus, ya pas à chier, et là soyez honnetes les gars: Regardez la fosse! ya que 15,20 pécore à agiter le doit en l'air... Taper les 2 premiers accords de smell like teen, et tout le monde se lèvent! et ceux qui avaient le doigt en l'air restent! :bravo:

...bon je sais que là, j'y met un peu beaucoup de subjectivité... mais je l'ai vu!
146
Wah , c'est quoi tous ces frustrés de la vie !!!!
Entre Boggie Smulls qui critique la rumeur parcequ'ils signent chez Universal et les gratteux (toujours le même débat) qui descendent le sampling parceque c'est bien mieux de faire du vieux son a la Pleymo (Fontainebleau Represent) ou a la off spring ("et les gars j'ai trouvé un accord - Chouette on fait un album 20 titres !!!" ) que d'utiliser un sampler pour composer !!!
Et je passe sur les propos limites extrémistes de certains (je parle pas de toi asyl_x mais des gros blaireaux qui ont les oreilles qui se dressent dès qu'ils entendent certains mots)

Bref (comme dirait mon potzo Boggie) , "Que le hiphop français repose en paix" ( et toi le premier Booba)
147
Et pour continuer sur les samples :
Le reggae ,ça fait 30 ans que c'est les mêmes Riddim (joués avec des vrais grattes) : qu'est qu'il faut en penser ??? (et pourtant j'm ça le reggae )
Mais c'est un autre débat....
148

Citation :
Tout ce que je vois, c'est que quand je croise dans un festival ou une soirée, un groupe de rap, ils te gueulent dessus pour que tu bouges ton matos(Amplis(1,2,3....), Grattes, racks, basse, tonnes de cables, batterie, percus, effets divers et variés...) pour poser une table avec (et encore) une platine et surtout une bonne vieille bande toute faite(des samples en plus, la moitié du temps)...Ca me troue le cul! De la musique?



T'imagines ce que je pense quand je joue au piano et que je vois tous ces blaireaux brancher leur guitare sur une prise électrique parce qu'ils savent pas jouer de la vraie guitare Qui jouent toujorus un II-V-I parce qu'ils savent pas ce qu'est l'harmonie. Que des blaireaux, ces gratteuex... :ptdr:

Sérieux, ce sont toujours les mêmes arguments qui resortent,soyent originaux (et donc ne samplez pas).
149

Citation : "Que le hiphop français repose en paix"

bah on est d'accord!!!? :mdr: :mdr:
150
J'ai dit ça parceque ce lyrics a la con me fait rire (surtout quand tu vois que le gars qui le rap fait la même merde que les autres...)