La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 445 vues
- 2 followers
Anonyme
VFred
sauleside
Anonyme
Anonyme
Citation : Comme toi ça te fait plaisir de mettre les deux pieds dedans
Ben j'avoue qu'oui
Mais tu sais ça a mal commencé pour moi sur l'af, je suis tombé un soir, au début, sur loop et daddy et puis direct ça a dégénéré, c'était de ma faute, c'était de la leurs, c'était comme ça quoi, aprés ça a fait boule de neige, je suis sur que dans la vraie vie ça n'aurait pas fonctionné comme ça.
Ceci dit je devais avoir des poussés d'hormones à l'époque
baoups
je voudrais vous donner mon avis et les raisons qui le motive:
mon avis: je n'aime pas le hiphop!
les raisons: peut etre parce que pour moi ce style de musique représente une catégorie de gens violent qui réfléchissent peu qui sont influencé seulement par les apparences qui n'ont aucun respect sans crainte et d'une certaine façon des gens que je qualifie de "con" ou "racaille".
peut etre aussi parce que je n'ai pas réussi a trouver le but du hiphop sa beauté, son côté artistique (je suis un ignorant du hiphop) et par cela je n'y voit qu'une musique avec des bandes sonores répétées et répétitives, avec des paroles pauvres ou meme dangereuses.
aussi probablement par le machisme du hiphop ou plutot des personnes qui le font, quand je vois un clip de hiphop je vois des filles en maillot de bain qui se trémousses comme de la viande a l'étalage et des mecs qui donnent libre cour a leur égo surdimmensionné par l'argent.
malheuresement je pense qu'une bonne partie des gens qui font et qui écoutent du hiphop sont des gens intelligent et refléchis qui voient l'image de leur musique ternies par ces connards mais un petit message au passage si tu admire ces mecs dans les clips US sache que je ne t'aime pas et que je ne suis pas le seul...
ps: je vois pas l'interet de "la mort du hiphop", c'est quoi le but ? de polémiquer pendant des heures pendant que le hiphop continu a faire vivre des milliers de gens ? ce chan pseudo-incendiaire a vocation polémiquatrice mériterai sa suppression !
VFred
Vous arrivez encore à communiquer... c'est plutôt bon signe.
Même si y'a encore des étincelles... Ca met l'ambiance
Anonyme
Anonyme
VFred
Tu n'aimeras peut être pas plus le hip hop après, mais au moins tu sauras vraiment pourquoi !
karmasonik
Le Rap n'est qu'une branche du Hip Hop.
Et tous les rappeurs ne sont pas de la racaille avec plein de meufs a poils dans leur clips.
Pourtant je ne suis ni hip hopeurs ni rappeurs.
Mais un peu racaille
VFred
Citation : Pourtant je ne suis ni hip hopeurs ni rappeurs. Mais un peu racaille
avec pleins de meufs à poils ?Martis
et majeures de preference
Anonyme
Citation : our les non initiés qui sont bourrés de préjugés sur le milieu du Hip Hop
Certes mais pour rebondir sur ce que disait baoups ce n'est qd pas évident d'adhérer, qd on aime la musique, à ce que ce mouvement mets en vitrine.
J'ai le souvenir d'une émission où le groupe qui en faisait le sujet était là à pérorer en frimant et se foutant de la gueule des "Guillaume".
Evidemment en oubliant que les même "Guillaume" en allant bosser tous les matins ont permis à leurs parents de toucher des allocations familliale pour leur payer leur chocolat du matin qd ils étaient mômes.
Le mot d'ordre du groupe était : on donne aux gens ce qu'ils ont envi d'entendre.
Herbie Hancock par exemple qd il s'est apperçu qu'il avait un certain pouvoir sur les gens avec la musique qu'il produisait s'est tourné vers le boudhisme pour être sur d'être en phase avec le rôle qu'il tient dans la société, être sur de garder des repères sains.
karmasonik
Citation : avec pleins de meufs à poils ?
Ah ouuuuaaaiiiissss
D'ailleurs elle voulaient tellement venir ce soir a l'apero AF ....
Je leur ai dit qu'elle rencontreraient des stars du rap fr.
karmasonik
Citation : Evidemment en oubliant que les même "Guillaume" en allant bosser tous les matins ont permis à leurs parents de toucher des allocations familliale pour leur payer leur chocolat du matin qd ils étaient mômes.
Lylo, autant j'aime bien ce que tu dis d'habitude, autant la, c'est qd meme une grosse connerie.
Je trouve que c'est un raccourci bien facile pour quelqu'un qui a une certaine reflexion comme toi.
Martis
lylo, ne raconte pas nimp, ou alors si tu voulais provoquer, la c'est raté
t'es capable de dire des chose moins connes alors ne t'en prive pas
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Maintenant je comprends aussi que le racisme puisse se manifester de cette façon et je comprends qu'il puisse aussi être légitime. (par exemple j'ai halluciné le jour où un copain Camourenais m'a dit qu'on lui avait appris à l'école, dans son pays, à réciter "nos ancêtres les Gaulois" et le copain n'avait pas 80 ans pourtant
Anonyme
Martis
j'la trouve tres adaptée
hadoq
Anonyme
Citation : Moi l'expression guillaume je l'utilise aussi
j'la trouve tres adaptée
Martis
le mek qui veut se donner un role
Anonyme

Anonyme
Citation : Moi quand je vois un gars que se la joue hip hop mais qui n'est qu'une fiotte qui s'arrache des qu'il faut la jouer en bonhomme, c'est un guillaume
le mek qui veut se donner un role
Est-ce que ceci n'aide pas à confirmer cela ?
Citation : Le problème c'est que le Hip Hop est stigmatisé comme ghetto, racailles, ganster...
- < Liste des sujets
- Charte