Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 520 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
751
LOL

ok bin mr enchanté !

Moi je suis de nancy et j'essaie de faire une émission HH le samedi soir sur Fajet 94.2 20h21h tu connais ??
752

Citation : Ouai ! Moi je suis HH aussi alors



oué voilà cke je sous entendait, mais faut que tu debarques avec tes gros sabots. ahahah

hey enchanté bah jconnais bien nancy, surtout en rap, si tu cherches des invités : )

mais je connais ni cette radio ni evidemment cette emission jui de panam.
753
Moi j'ai fait 2 ans à Nancy.
Et je vais vous dire un truc :
L'Est n'est pas mort avec la calvicie de Charlélie Couture !
Qu'on se le dise !
754

Citation : L'Est n'est pas mort avec la calvicie de Charlélie Couture !



merde je savais pas qu'il avait perdu sa calvitie... paix a son ame....
755
Bin écoutes,
si tu connasi des gens de Nancy qui rappent donne moi leur blaze jpense en connaitre 1/2 et sinon le jour ou ya kkch qui sort de chez toi et qui est placé dans les bacs de chez nous, fais moi signe hésites pas je sert à ça !

J'aime bien ma ville, jm'y sens bien, et j'ai envie de mettre en avant le HH chez moi, mais rencontrer des gens qui font du son qui pourraient m'aider pour apprendre à bien enregistrer une voix par ex C chaud, et là je serai moi en mesure d'aider des gens à monter des CD en entier des maxis, etc.... c'est tout ce que j'ia envie de faire plus tard, rencontrer des gens qui sont HH refaire le monde sur la place Stan une fin d'après midi, ça ça serait mon kif, C pr ça que le HH est pas mort.
756
And Never forget :
"When Stanislas Lezinsky, les autres surfent."
:fleche:
757

Citation : si tu connasi des gens de Nancy qui rappent donne moi leur blaze jpense en connaitre 1/2 et sinon le jour ou ya kkch qui sort de chez toi et qui est placé dans les bacs de chez nous, fais moi signe hésites pas je sert à ça !



bah oué ya qq meme eu qq sorties ... là ta le rachid wallas /kohndo qui arrive sur label rouge, on a fait aussi un cd de remixs avec dj skeezo été 2003(yen a au chronic je pense), sinon ya enrique mendozza qui peaufine un truc, et puis ya ripklaw qui sort son second maxi sur prods 20syl skeezo fratello... ca vit bien quoi....j'aime bien moi (sinon metz attention ya le staff du vice qui arrive, entre krimo et mysa album solo attention attention trop forts aussi les gars)
758
Qaund Dom J enviait, Laurent Juillet.
759
OK alors enchanté Mr l'artisan lol !
jconnais plus de gars que toi lol !
Pas mal le taff des remixes, le Skeezo C un gars qui m'inspire sans faire exprès, son silence en dit tellement. Sinon y'a aussi Fat Flow Staff ft. Afu Ra - CHOC pas mal aussi
Pour Metz je vais me renseigner thx !
Sinon va falloi que jte maile j'ai une occase de préamp, j'aurai bsoin dconseil tu pourras m'aider ?
760
Bah jconnais pas des masses par rapport a d'autres ici un topic serait plus utile jpense : )

content que t'ai entendu nos trucs, sinon ouais le CHOC.... le beat est FAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

et skeezo ahahah mdrrrrrrrr ta remarque : )